La pilule..

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Avatar du membre
Cmerlette27
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 28 août 2020, 10:35

La pilule..

Bonjour,

Alors voilà ça fait maintenant bientôt 1ans que je suis avec mon copain et nous avons eu des rapports. J’ai commencé à prendre la pilule il y a 1mois et demi (j’en suis à ma deuxième plaquette). C’est la optilova20. À chaque fois que nous avions eu un rapport je lui demander de se retirer avant pour pas qu’il ejacule en moi. J’ai jamais oublier ma pilule et je l’ai jamais prise en retard. Cependant je me poser une question même s’y il y a peux de chance de tomber enceinte sous pilule ( s’y on la prend correctement ect ) et t’il mieu qu’à chaque rapport il se retire avant d’ejaculer ? Y’aurais t’il moins de risque ? Merci de ne pas juger ma question car c’est une nouvelle vie pour moi qui commence et je veux qu’elle commence bien. Voilà voilà :thinkingface:
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: La pilule..

Bonjour,

Il n'y a pas de question bête, on peut douter des choses, mais je te rassure, si tu prends la pilule correctement, il n'y a aucune raison que tu tombes enceinte, même s'il éjacule en toi, c'est fais pour justement. Il est très rare qu'une femme tombe enceinte sous pilule, elle est efficace on dira à 99 %.

Image
Répondre

Retourner vers « Sexualité »