detruits sexuellement

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Avatar du membre
maevaslaglamm
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 20
Enregistré le : 23 avr. 2020, 03:29

detruits sexuellement

Bonjour les filles, je fais mon retour...

Je voulais vous parlez de quelques choses qui me détruis
...
A mes 14 ans j'ai été agressée sexuellement pqr mon premier copain a la limite du viol...Le soucis c'est que enfin de compte vers mes 16-17 ans je couchais encore plus avec mes exs fin vous mavez comprise que ça ma plus pousser a coucher que l'inverse avec mes anciens copains.

Entre temps ya 2 ans a ma deuxième seconde donc a mes 18 ans, j'ai eu des attouchements sexuels,par quelques garçons j'en ai jamais parler a personnes.

Ensuite pendant mon année de premier fin d'année j'étais en couple avec un turc c'est la même origine que mon premier copain qui m'a violer a mes 14 ans il en avait 17 .
Donc mon deuxième ex turc dès le premier rendez vous m'a fais des attouchements , a essayez de mettre sa main dans ma culotte ,puis le premier soir ou il est venu chez moi, il a essayer encore je me suis laisser faire car il me violais mentalement m'harcelais avec ces paroles le faite qu'il était puceau et qu'il en avait marre ect... J'en pouvais plus j'ai craqué il n’étais pas doux du tout y avais 0 préliminaires et depuis que je l'ai fais avec lui je suis frigide je ne ressent plus aucun plaisir sexuels peut importe le mec et de temps tems il me recapte pour qu'ont le fasse dans sa voiture...J'arrive pas a lui dire non stop j'ai du mal je peux pas il ma fais trop de mal et a cause de lui j'ai mal pendant les rapport en faite c'est pas coucher il me baise comme une mal propre .
Et maintenant j'ai vraiment une phobie des relations sexuels...
Avatar du membre
Nahia91m
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 15 août 2020, 02:42

Re: detruits sexuellement

Coucou alors j'ai 13ans et j'ai fait ma première fois à 11ans car moi aussi j'ai étais tromatiser en quelques sorte car quand j'étais petite j'ai été abuser sexuelement à de nombreuses reprises et donc j'ai voulu fairemla première fois le plus tôt possible pour ne plus avoir cette image des relation sexuels et pour en revenir à toi sache que même si c'est dur voir impossible pour toi de dire non il le faut car sa va te détruire de plus en plus et que au bout d'un moment comme tu dis tu sera bloquer et donc tu n'aura plus auqun plaisir, bisous et courage à toi 😘💕
Misscath
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 02 sept. 2020, 07:55

Re: detruits sexuellement

Hello les filles,

Une copine à moi a vécu exactement la même histoire, résultat, elle n'arrive plus à jouir parce qu'elle est trop traumatisée
Répondre

Retourner vers « Sexualité »