Coucher avec préservatif

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Liiiliiiiii93120000
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 114
Enregistré le : 31 janv. 2020, 18:51

Coucher avec préservatif

Alors bonjour
Il y as une semaine j’ai eu un rapport sexuel protéger mon partenaire a mis le préservatif et ma question était si j’avais quand même un risque de tomber enceinte ou pas
farfalle
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 06 juil. 2020, 13:59

Re: Coucher avec préservatif

Bonjour, non pas de risque du coup...
Liiiliiiiii93120000
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 114
Enregistré le : 31 janv. 2020, 18:51

Re: Coucher avec préservatif

C’est sûr ? Parce que enfaite de base je suis pas régulière dans mes règles et là ça va bientôt faire 2 mois que je n’ai pas eu règles et je précise que c’était ma première fois et sa date de y’a 9 jours
Avatar du membre
Magalie.15
Baronne
Baronne
Messages : 310
Enregistré le : 01 juin 2019, 21:18

Re: Coucher avec préservatif

Coucou Lili, :smilingeyes:

Alors comme t'a dit farfalle si vous avez eu un rapport protéger il y a pas de risque à la quel tu tombe enceinte. Après vous êtes protéger tout va bien mais il faut pas oublier qu'un préservatif est fiable à 98% car il y a toujours un risque à l'ouverture du préservatif ou pendant l'acte sexuel d'une déchirure, qui ce déchire si on ne fait pas attention.

Concernant ton retard de règle cela peut arriver, moi sa fait un peu quelques années que j'ai mes règles maintenant et j'ai eu aussi 2 mois de retard il y a quelque temps. Mais elles sont arriver quand même. Alors bien évidemment il faut surveiller quand même car 2 mois sans règle sa fait sauter 1 à 2 cycle donc voilas.

Donc surveille quand même après c'est normal on s'inquiète toutes lors de notre premier rapport et quand nous avons pas nos règles. Mais tout les cas surveille tes règles mais elles vont bientôt venir.

A très vite :heart:
Image
Liiiliiiiii93120000
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 114
Enregistré le : 31 janv. 2020, 18:51

Re: Coucher avec préservatif

Coucou merci de ta réponse après ce qui m’inquiète c’est mon retard de règles c’est pas la première fois je suis très souvent en retard mais comme j’ai eu un rapport voilà après il as bien fait attention donc voilà j’ai quand même une petite crainte
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3749
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Coucher avec préservatif

Bonjour Lili,

Il est normal que tu ne sois pas régulière dans tes règles si tu ne prends pas la pilule, ça tombera jamais le jour même après 28 jours, ça sera toujours irrégulier, voir tu peux sauter des cycles comme là tu as 2 mois de retard, je te dirais c'est normal, après pour le préservatif, théoriquement tu es protégé, mais comme dis Magalie, il est vrai que tu peux avoir un mini risque.
Dans tous les cas ton retard n'est pas dû à ton rapport sexuel, en sachant que tu avais déjà un gros retard avant. Je pense que tu as juste un gros dérèglement, mais que selon ton prochain théorique cycle, ça devrait se débloquer.
Si au bout de 3 mois, voir plus tu n'as toujours rien, faudrait tout de même poser la question à ton médecin par mesure de sécurité :winking:
Image
Liiiliiiiii93120000
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 114
Enregistré le : 31 janv. 2020, 18:51

Re: Coucher avec préservatif

Donc si je comprend bien je doit plus m’inquiéter parce que je saute des cycles qu’autre choses ?
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3749
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Coucher avec préservatif

Oui on peut dire ça, tant que tu ne prends pas la pilule, tu ne seras pas régulière, mais ce n'est pas pour autant qu'il faut que tu fasses très attention lors des rapports intimes, faut obligatoirement un préservatif et faire bien attention :winking:
Image
Liiiliiiiii93120000
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 114
Enregistré le : 31 janv. 2020, 18:51

Re: Coucher avec préservatif

Oui oui je me suis protégée donc déjà sa me rassure beaucoup et il as bien fait attention et moi directement après je me suis lavé
Liiiliiiiii93120000
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 114
Enregistré le : 31 janv. 2020, 18:51

Re: Coucher avec préservatif

Vous pensez que si je fait un test de grossesse 2 semaines après le rapport c’est bon ?
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3749
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Coucher avec préservatif

Si réellement tu souhaites faire un test de grossesse pour te rassurer, on peut le faire au bout d'une bonne semaine, mais mieux vaut le faire au bout de 3 semaines pour que ça soit au mieux fiable et de préférence le matin car les urines sont plus concentrés.

Image
Liiiliiiiii93120000
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 114
Enregistré le : 31 janv. 2020, 18:51

Re: Coucher avec préservatif

Le test de grossesse c’est pour me rassurer en vrai
Répondre

Retourner vers « Sexualité »