Première fois

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Avatar du membre
Shiemi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 24
Enregistré le : 10 juin 2020, 17:57

Première fois

Bonjour
Alors j’ai un petit soucis.
On a essayé de faire l’amour 2 fois avec mon copain mais le problème c’est que ça me faisait trop mal donc au final on ne l’a pas faite, et j’ai peur que si on décide de recommencer encore une fois on y arrivera toujours pas.
Est ce que vous avez des conseils à me donner s’il vous plaît, histoire que ça fasse moins mal ???
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3749
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Première fois

Bonjour,

C'est jamais évident pour une première fois, ça peut faire mal, tirailler, et souvent on y arrive pas la première fois, faut qu'il soit patient, qu'il y aille en douceur, voire aider un peu avec du lubrifiant car avec le stress, la peur, tu peux aussi ne pas trop mouiller, et cela arrive aussi souvent, voilà ce que tu peux déjà essayer :winking:
Image
Mack Trantow

Re: Première fois

Coucou
Ma première fois ...??? Hmmm ..plutôt disons pour être franche: la perte de ma virginité .... drôle d'histoire , mais dont je garde un très beau souvenir .Je dirai même si je pouvais recommencer ..je recommencerai .Mais on a droit qu'à une fois Bisous mes chéries
Répondre

Retourner vers « Sexualité »