Sucer son copain

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Avatar du membre
Julie35
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 35
Enregistré le : 23 juin 2019, 13:32

Sucer son copain

Saluut je voudrais savoir si il y a des fille ici qui suce leur copain parce que moi oui mais je suis pas sur de bien le faire donc si vous les faites est ce que vous pouvais me dire comment vous faite genre si il y a des truc à faire et à pas faire et aussi est ce que vous avalez après ?
Voilà merci d avance si vous répondez
Avatar du membre
Kim59
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 14 oct. 2020, 11:48

Re: Sucer son copain

Salut, au début, ça m dégoutait d'avaler et quand je vois qu'il prend vraiment pied, finalement, ça passe, lol
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Sucer son copain

Bonjour les filles,

Il faut déjà que ça vous conviennent à vous, car faire quelque par dégoût juste pour faire plaisir ça va pas ! faites le par envie, et par plaisir, dans le domaine du sexe c'est un partage de plaisir, en demandant aussi à l'autre si ça lui plait, et on apprends aussi à deux, car chaque personne n'apprécie pas toutes les mêmes choses ...
Image
Avatar du membre
Serena
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 33
Enregistré le : 22 oct. 2020, 15:34

Re: Sucer son copain

Hello,
Oui je suis d'accord avec Capucine, il faut le faire uniquement si tu en as envie, et comme elle le dit, toutes les personnes n'aiment pas forcément les mêmes chose.
Malgré tout voilà quelques petits conseils au cas où (selon mon expérience en tout cas) :
- J'imagine que tu le sais déjà mais il est vraiment désagréable pour un garçon de sentir les dents, alors évite.
- Bois un grand verre d'eau avant (personne ne le dit, j'ai découvert ça et je trouve ça super pratique, ça rend la bouche moins "pâteuse" et ça humidifie tes lèvres, ce qui te permet d'ouvrir la bouche plus grand).
- Tu peux caresser ses parties intimes tout en lui faisant une fellation, ça ne fera qu'augmenter son plaisir.
- Mise sur le gland, c'est un peu l'équivalent du clitoris pour les filles, ils ont l'air d'apprécier les petits coups de langue à cet endroit-là.
- Avale le moins possible, même si ça fait kiffer ton copain, tu risques des IST !
Voilà ce que je peux te dire ma belle, j'espère que ça te sera utile. Fais ce que bon te semble et ne te force à rien. Bonheur ! Bisous, à bientôt <3
Répondre

Retourner vers « Sexualité »