Une nouvelle identité

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Avatar du membre
Lex@
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 21 oct. 2020, 06:09

Une nouvelle identité

Bonjour,

Moi c'est Alexia, j'ai 30 ans et depuis quelques semaines je dirais que je suis à la recherche de mon nouveau moi :thinkingface:
Il y a quelques semaines donc j'ai fait la connaissance d'une jeune femme qui s'affichait clairement come lesbienne. Pas de souci avec ça et nous sommes rapidement devenue très proche. Je ne dirais que nous sommes les meilleures amies du monde mais nous avons un parcours de vie assez similaire sur certains points ce qui a favorisé ce rapprochement.
Bref, un soir où nous avions un peu abusé de l'alcool, elle m'a embrassée.
Je ne saurais décrire mes réactions ca en fait il n'y en a pas eu, enfin, si... je l'ai laissé faire et bien sûr il y a eu autre chose sans non plus aller dans l'intimité complète mais depuis nous nous sommes vraiment rapproché, on s'envoie pas mal de messages intimes mais notre "relation" qui au fond n'en est pas une reste totalement libre .

Pourtant, je ne me considère pas comme lesbienne ou comme "bi" et pourtant je pense à elle. Je ne regarde pas les autres filles ou les autres femmes de la même manière.
Cette soirée de bisous et de caresses reste gravée dans mon esprit . J'ai l'impression d'être totalement perdue, de ne plus savoir qui je suis...

Si d'autres vivent la même chose que moi n'hésitez pas à me donner vos avis :grinning3:
"Chez les salop je fais pas la différence entre les mecs et les nanas" (GTO)
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Une nouvelle identité

Bonjour Lex@,

Je pense que la vie et ses expériences ne cesse de nous démontrer qu'on ne se connait pas encore, on croit se connaitre, on pense aimer ou ne pas aimer telle ou telle chose, et puis ... Non selon les circonstances, tout change encore ....

Pour moi cette expérience tu l'as découvre, tu sens que ça ne te déplait pas, et possible selon ce que tu recherche vraiment, sera disons juste temporaire, peut être une parenthèse dans ta vie, mais tu ne te le dis pas, tu apprécies ces moments avec elle, et tu as parfaitement le droit !
Comme je disais, parfois on croit ne pas pouvoir apprécier quelque chose, ou pas, mais je pense que cette fille te fait découvrir quelque chose qui te fait frissonner, ça t'a surprise qu'elle s'approche de toi pour t'embrasser, mais comme tu l'apprécies bien, sur le moment tu t'es laissé faire, et cette relation durera le temps qu'elle durera selon ce qu'elle te procure et t'apporte, possible que dans quelque temps, les frissons de la nouveauté s'essouffle, et tu passeras à autre chose, je pense que tu devrais pas trop te poser la question, vie les instants et tu verras bien la suite :winking:
Image
Avatar du membre
Lex@
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 21 oct. 2020, 06:09

Re: Une nouvelle identité

Capucine a écrit : 21 oct. 2020, 11:47 Bonjour Lex@,

Je pense que la vie et ses expériences ne cesse de nous démontrer qu'on ne se connait pas encore, on croit se connaitre, on pense aimer ou ne pas aimer telle ou telle chose, et puis ... Non selon les circonstances, tout change encore ....

Pour moi cette expérience tu l'as découvre, tu sens que ça ne te déplait pas, et possible selon ce que tu recherche vraiment, sera disons juste temporaire, peut être une parenthèse dans ta vie, mais tu ne te le dis pas, tu apprécies ces moments avec elle, et tu as parfaitement le droit !
Comme je disais, parfois on croit ne pas pouvoir apprécier quelque chose, ou pas, mais je pense que cette fille te fait découvrir quelque chose qui te fait frissonner, ça t'a surprise qu'elle s'approche de toi pour t'embrasser, mais comme tu l'apprécies bien, sur le moment tu t'es laissé faire, et cette relation durera le temps qu'elle durera selon ce qu'elle te procure et t'apporte, possible que dans quelque temps, les frissons de la nouveauté s'essouffle, et tu passeras à autre chose, je pense que tu devrais pas trop te poser la question, vie les instants et tu verras bien la suite :winking:
Bonsoir Capucine,

Merci pour ta réponse pleine de bon sens :tongue:
Comme tu le dis si bien je pensais me connaître mais au final je me rend compte que non mais ce qui me surprend le plus c'est que je ne me sens pas plus attiré plus que ça par les autres filles :thinkingface: mais uniquement par cette femme en question si bien que tout ça me trouble.

Mais là où je suis tout à fait d'accord avec toi c'est qu'il faut vivre l'instant présent sans trop se poser de questions mais bon ce n'est pas forcément évident :grinning3:
"Chez les salop je fais pas la différence entre les mecs et les nanas" (GTO)
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Une nouvelle identité

Je suis d'accord, c'est pas forcément évident, car quand on prend un chemin presque opposé, c'est disons ... très déroutant :grinning3:

Tu n'es pas attiré par les autres filles, car je pense qu'avant tout tu ne l'a jamais été, tu ne t'étais jamais posé la question, et il aura suffit d'une fille ! une seule, un soir, pour que tu te sente disons un chouilla perdu :grinning3: mais encore une fois, ne t'inquiètes pas, il est parfaitement possible que rien n'est changé en toi, c'est juste une nouvelle expérience, que tu apprécies avec des sensations que tu découvre si je puis dire ...
Donc possible que pour le moment c'est tout nouveau, ça te chamboule et ça te plait et que d'ici quelques semaines ou mois, tout cette sensation s'épuise, à ce dire qu'après tout, quand tout est neuf, nouveau on est souvent très enthousiaste, et puis un jour tout cela disparait ... ou pas :grinning3:

A vrai dire, ce que je veux te dire, c'est que pour le moment ça te plait, et ça te convient, tu le vis bien, donc tout va bien, que tu ne sois pas plus attiré par les autres filles, pour moi me démontre probablement que c'est comme une sorte de parenthèse pour toi, d'une expérience jamais tentée, je me trompe peut être, je ne suis pas toi, je ne fais que donner un avis, un ressenti au travers ce que tu expliques, mais il est possible que ça soit ça ...

En tout cas, tout va bien :winking:
Image
Répondre

Retourner vers « Sexualité »