Pratique sexuelle

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Saffff
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 09 nov. 2020, 12:32

Pratique sexuelle

Hello, je suis nouvelle sur ce forum j'aurais aimer des conseils sans jugement svp.

Ça fait 5ans que je suis avec mon chéri et voila niveau sexe j'aimerais qu'il soit un peu "brutal" j'ai l'impression d'être attirée par le sexe façon sauvage mais je sais pas comment lui en parler ni quoi lui demander si vous pouviez me conseiller mercii
Avatar du membre
Serena
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 33
Enregistré le : 22 oct. 2020, 15:34

Re: Pratique sexuelle

Salut, bienvenue à toi.
Je pense que tu devrais commencer par faire des allusions ou des blagues à ce sujet quand la conversation s'y prête, voir comment il réagit...
C'est à prendre avec des pincettes, il ne faut pas y aller d'un coup, à mon avis. Sois douce avec lui, sans aucun reproche, dis-lui juste ce dont tu as envie/besoin au lit avec lui.
Si tu ne te sens pas d'en discuter, tu peux aussi y aller directement pendant l'acte, petit à petit... Le guider, en quelque sorte. Apporter sa main à tes fesses si tu veux qu'il te tape, te positionner différemment, etc. J'imagine qu'il comprendra et qu'il fera ce que tu lui montres, ou bien qu'il te le dira si ça ne lui plaît pas.
En espérant que tu trouveras le meilleur moyen d'amener ton copain là où tu le souhaites et que ce soit kiffant pour vous deux. Bises !
Serena
Mack Trantow

Re: Pratique sexuelle

Bonsoir Safff

Je partage l'avis de Serena dans le sens où il ne faut pas avoir peur d'être plus active dans las actes sexuels ....La passivité ..c'est la porte ouverte à la routine à une sexualité monotone qui finit pas lasser une jour ou l'autre . Il semble que ton chéri n'ose pas aller là où tu as envie d'aller plus loin..par peur peut-être justement d'être " brutal" avec toi ..Certains hommes ont en effet cette retenue..qui est toute en leur honneur parce qu'il croit que la femme est fragile...A toi de lui faire voir que tu as envie de plus et n'aie pas peur de prendre des initiatives ...Il en, sera ravi certainement ..Pour que votre sexualité soit pleinement ouverte ..la clé pour qu'un couple soit durable au delà de l'amour
Bises moi aussi
Répondre

Retourner vers « Sexualité »