Je me sens mal

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Liiiliiiiii93120000
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 114
Enregistré le : 31 janv. 2020, 18:51

Je me sens mal

Bonjour à toute sa fait quelque semaine que je suis en couple tout se passe très bien vraiment hier on as coucher pour la première fois ensemble sa c’est très bien passé il as était très attentif et très rassurant mais je me sens mal dans le sens où j’ai déjà eu des aventures et des qu’on as coucher avec moi on m’a lâcher je lui ai fait part de ça il me rassure énormément mais je sais pas j’ai peur
EloïseLnb
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 44
Enregistré le : 23 sept. 2020, 16:28

Re: Je me sens mal

Coucou,
je te comprends totallement, je pense que si tu es en confiance avec lui, je crois que ça devrait aller
Après ça dépends vraiment de chacun
Liiiliiiiii93120000
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 114
Enregistré le : 31 janv. 2020, 18:51

Re: Je me sens mal

Sincèrement j’en connue des mec et depuis hier il faut que de me rassurer par rapport à ça il est là pour moi il me dit que ça va passé c’est juste une mauvaise phase que je doit pas l’abandonner que c’est pas parce que on m’a abandonner après l’acte qu’il va faire pareil que les autres
EloïseLnb
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 44
Enregistré le : 23 sept. 2020, 16:28

Re: Je me sens mal

Oui, je comprends...
C'est vraiment à toi de voir.
Nous ici sur le forum, on peut pas décider pour toi.
J'epère que c un gars bien pas comme les autres :delighted:
gros gros bisous :heart:
Liiiliiiiii93120000
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 114
Enregistré le : 31 janv. 2020, 18:51

Re: Je me sens mal

Enfaite je sais que je veut rester avec lui mais juste sa me soule de penser comme ça je comprend pas pourquoi , peut être le fait qu’on as coucher ensemble ou la peur
EloïseLnb
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 44
Enregistré le : 23 sept. 2020, 16:28

Re: Je me sens mal

Ok... de toute façon, tu as le temps de décider de ta vie, si ça se trouve tu as du mal avec les garçon et tu trouveras peut-être ton bonheur chez les filles ou peut être es-tu bi?? bref... Tu as le temps :)
profite de la vie!!!
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Je me sens mal

C'est simple, tu as encore une fois peur d'être déçu, que lui aussi soit comme les autres, qu'il te rejette une fois qu'il ait réussit à avoir ce qu'il souhaitait, donc tu aurais presque envie de rompre avec lui avant qu'il ne le fasse !
Je te comprends dans le fond, tu as moins confiance aux garçons, et tu as raison aussi de te méfier, il faut toujours avoir une part de réserve quelque part sans te gâcher la vie hein ! mais il faut toujours savoir au mieux où l'on met les pieds !
Mais cela dit, vas-tu gâcher une jolie histoire d'amour que tu es en train de vivre juste par peur que ce garçon te jette ? ou vas tu lui donner la chance de te prouver qu'en effet ils sont pas tous ainsi ?
La vie est ainsi, parfois il faut quand même faire confiance pour pouvoir avancer et qu'on puisse de prouver qu'il y a aussi de bonnes personnes, avec de bonnes intentions, sinon autant ne plus être en couple du tout avec personne et comme ça, tu ne seras jamais déçu ! Mais je doute que c'est ce que tu veux, alors tente et tu verras bien :winking: à mon avis, ce garçon m'a l'air plus sérieux que les autres, et il tient vraiment à toi ...
Image
Liiiliiiiii93120000
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 114
Enregistré le : 31 janv. 2020, 18:51

Re: Je me sens mal

Bah en vrai c’est exactement ça j’ai du mal à accepter qu’on sois sincère avec moi c’est bizarre de dire ça mais tellement que j’ai était déçus bah voilà et je sais que sa serait bête de ma part de partir car au fond je tient énormément à lui il m’a dit qu’il comprenait et que ça va allé avec le temps que je doit pas partir pour ça donc faut que je laisse un peu de temps et ça ira à force que je le voit que je passe du temps avec lui
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Je me sens mal

Oui voilà, faut réapprendre à faire confiance :winking:
Image
Répondre

Retourner vers « Sexualité »