orgasme

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Avatar du membre
ameria
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 12 déc. 2020, 13:57

orgasme

Bonjour tout le monde !
Alors j’ai une petite question, ça va bientôt faire 2ans que je me masturbe et pourtant je n’ai pas encore atteint
l’orgames.
J’aimerais bien découvrir ce que ça fait d’en avoir un mais je n’ai jamais réussi..
Si quelqu’un a des conseils par apport à ça, je prend tout <3
Aly
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 04 déc. 2020, 14:36

Re: orgasme

Salut :) pour ma part au début je ne savais pas du tout comment me masturber avant de comprendre que c'était le clitoris qui fallait stimuler. Les gens ont tendance à croire qu'il n'y a que la pénétration qui peut faire jouir alors qu'on peut très bien se masturber sans se mettre des doigts. Chez les filles le moyen je pense le plus connu c'est le jet d'eau du pommeau de douche ahaha. Mais sinon ce qui m'a aider à mieux comprendre la masturbation et mon corps, ca a été des comptes instagram qui n'avaient aucun tabou à ce sujet là. Tu peux toujours essayer avec un vibromasseur, c'est beaucoup plus simple
Lamort
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 19 déc. 2020, 18:37

Re: orgasme

Hey moi ça fait plus d'un an que je masturbe et c'est très récemment où j'ai réellement atteint l'orgasme . Pour y atteindre j'avais pris une brosse à dent électrique, et je l'avait faite vibrer un certain temps sur mon clitoris sans interrompre :winking: et je peux te dire qu'au bout d'un moment tu vas savoir ce que c'est d'avoir un orgasme et c'est génial ! :beaming:
Répondre

Retourner vers « Sexualité »