Faire l'amour pour la première fois

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
JulieT
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 05 déc. 2020, 09:50

Faire l'amour pour la première fois

Salut je m'appelle Julie, j'ai 14 ans et ça fait deux ans que je me masturbe. J'ai essayé avec plusieurs objets, j'ai même un gode dans ma chambre mais cela ne me suffit plus. J'ai vraiment très envie de faire l'amour. Plusieurs de mes copines l'ont déjà fait. A quel âge a été votre première fois et est-ce que ça s'est bien passé? Est-ce que ça fait mal?
Lilixx
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 27 déc. 2020, 07:48

Re: Faire l'amour pour la première fois

our te répondre j'ai fait ma première fois avec un gars a 13 ans et ca c'est très bien passer . Ca fait un peu mal les premier vas et vien mais après la douleur disparaît et laisse place au plaisir
Valentine bcq
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 45
Enregistré le : 14 déc. 2020, 14:52

Re: Faire l'amour pour la première fois

Coucou,
moi ma première fois je l'aie fait il y a quelques mois avec une fille ( oui je sui lesbienne) JE sais que c'est très différent que avec un gars mais le plaisir est bien là :heart: bisous :heart:
JulieT
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 05 déc. 2020, 09:50

Re: Faire l'amour pour la première fois

Cool alors si ca ne fait pas plus mal que ça alors. J'avais un peu peur de ça. Enfin apres ç ça dépend sûrement du garçon aussi. En plus je suis assez timide...
Répondre

Retourner vers « Sexualité »