Nudes pour mon copain

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Avatar du membre
Valentine Z
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 30
Enregistré le : 29 mars 2020, 22:51

Nudes pour mon copain

Bonjour,
Voilà j’ai un problème. Avec mon copain nous nous sommes mis d’accord pour nous envoyer des nudes (je connais les risques et j’ai totalement confiance en lui et n’hésiterai pas à porter plainte en cas de problème). Lui a déjà une grande expérience dans ce domaine et moi je suis plutôt novice, c’est la première fois que je vais plus loin avec un garçon. Avez vous des conseils à me donner ?
Si vous voulez parler venez en mp ou donnez moi vos snaps
lea bousley
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 24
Enregistré le : 12 déc. 2020, 21:05

Re: Nudes pour mon copain

Bonjour
je te conseille de ne pas le faire car même en cas de problème il vas les envoyer a tout tes amis et sera un peu la catastrophe sa ces déjà arriver a l'une de mes amis et elle en souffre toujours a cause de ces photo
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Nudes pour mon copain

Je suis bien d'accord, tu as peut être confiance en lui, c'est peut être en effet quelqu'un de confiance, mais tu sais pas comment les gens peuvent réagir en cas de problème, il pourrait bien se venger si par exemple votre couple casse, ou si toi pour X raisons tu veux plus être avec, car oublies pas, on ne sait jamais comment une relation peut se passer dans le temps, lui te tient par ça après !
Porter plainte ok, mais le mal sera fait, s'il envoie tes photos, tu pourras porter plainte tout ce que tu veux, tes amis t'auront vu nu !!! toi tu en souffriras, tu oseras même plus aller à l'école !
Donc, ce genre de chose, est à éviter absolument, et avec n'importe qui !
C'est juste une vision des choses, à toi de voir maintenant ...
Image
LEAtimtim
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 10 nov. 2020, 17:05

Re: Nudes pour mon copain

salut ! honnêtement ne fait pas de rudes, même si sur le moment il dit qu'il ne le montrera jamais à personne c'est faux, si tu veux en envoyer un je te conseille uniquement de le faire en lingerie et pas ton corps nu, cache ton visage , et envoie un snap rouge qu'il ne peut pas screen, établissez des règles entre vous comme ne pas screener par exemple.
Répondre

Retourner vers « Sexualité »