Comment reconnaître quand un garçon nous regarde de manière sexuelle quand on est de dos?

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Ali Ebert

Comment reconnaître quand un garçon nous regarde de manière sexuelle quand on est de dos?

Salut salut ma question est dans le sujet mais avant que vous me dites comment je sais que je me suis fait maté bah j'ai mes sources et je l'ai déjà grillé mais le seul soucis c'est que je sais pas si je lui plais juste physiquement ou sexuellement mais ce qui est sûr c'est qu'il me plais beaucoup mais je voudrai connaitre ses intentions et si possible avoir des avis que je lirai avec grand plaisir (en message privé de préférence svp) svp et merci d'avance voilà voilà :smilingeyes:
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Comment reconnaître quand un garçon nous regarde de manière sexuelle quand on est de dos?

Bonjour,

Il peut très bien te regarder juste parce qu'il te trouve jolie, et qu'il s'intéresse à toi, peut être il aimerait aussi un rapprochement avec toi, mais pas que sexuellement, tous les garçons ne regardent pas les filles juste pour ça, enfin j'espère pas :grinning3:
En tout cas, tu lui plais, sinon il te regarderait pas comme ça avec insistance !
Mais savoir ce qu'il a dans la tête, personne ne pourra réellement te dire, on ne pourra faire que de simple supposition, il est toujours difficile d'analyser ainsi une personne, la seule chose c'est que lorsqu'une personne regarde souvent une autre, c'est que déjà cette personne ne laisse pas indifférente l'autre, maintenant, démontrer lui que tu n'es pas insensible aussi, regarde le, fais pareil, ajoute un petit sourire si tu peux selon les occasions que tu as, et tu verras bien comment lui réponds à ça ...
Image
Ali Ebert

Re: Comment reconnaître quand un garçon nous regarde de manière sexuelle quand on est de dos?

Bonjour donc selon vous je peux l'intéresser mais alors pourquoi il rejette mes demandes d'abonnement sur son compte Instagram ?
Merci d'avance :smilingeyes:
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Comment reconnaître quand un garçon nous regarde de manière sexuelle quand on est de dos?

ça je ne sais pas ! je suis pas dans sa tête !
Mais peut être il ose pas, peut être il se dit que s'il t'ajoute, il va être trop timide pour te répondre ou te dire quoique ce soit, possible que tu l'intimide ...
Image
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Comment reconnaître quand un garçon nous regarde de manière sexuelle quand on est de dos?

Si tu sens que tu peux essayer de te rapprocher de lui en lui parlant de tout et de rien, en essayant juste de devenir son amie, ou si tu t'en sens capable, si tu n'es pas trop timide, oui fais le :winking:
Image
Ali Ebert

Re: Comment reconnaître quand un garçon nous regarde de manière sexuelle quand on est de dos?

Oui mais c'est dur il y a tout le temps ses potes ou sinon il essaie d'être derrière moi dans les escaliers
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Comment reconnaître quand un garçon nous regarde de manière sexuelle quand on est de dos?

Je me doute que c'est pas évident, mais à part te conseiller, après c'est à toi d'agir :winking:
Image
Ali Ebert

Re: Comment reconnaître quand un garçon nous regarde de manière sexuelle quand on est de dos?

Ne vous inquiétez pas j'espère avoir ma réponse 12 enfin du moins j'espère qu'1 de nous 2 se déclare et d'ailleurs on s'est regardé et il a rougit c'était trop mignon à voir😱
Répondre

Retourner vers « Sexualité »