Bientôt 17 ans et toujours pucelle !!!

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Avatar du membre
Orachloé
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 29 janv. 2021, 22:16

Bientôt 17 ans et toujours pucelle !!!

Bonjour, je vais avoir 17 ans en mars et j'ai jamais fait l'amour !!!
Est-ce que je suis en retard, j'ai l'impression que toutes les filles le font beaucoup plus tôt ?
:cryingface:
Avatar du membre
Magalie.15
Baronne
Baronne
Messages : 310
Enregistré le : 01 juin 2019, 21:18

Re: Bientôt 17 ans et toujours pucelle !!!

Coucou a toi,

Personnellement j'ai 23 ans est j'ai toujours pas fait l'amour. J'ai fais quelque petites chose mais pas faire l'amour vraiment a 100%. :grinning3:

Il faut que tu sache que il y a pas d'âge pour faire l'amour. Il faut être prêt et prête avec son partenaire que l'on désire le faire. Avoir une bonne personne en qui on a confiance et qu'on aime. Car une première fois c'est "important" un peu. On peut s'en souvenir toute sa vie.

Donc te prends pas la tête il y a na il le font avant ton âge et d'autres après chacun son truc. Il faut juste avoir envie et d'être prêt à ça. :smilingeyes:

J'espère t'aider un peu :winking:

Bisous :heart:
Image
Cathy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 22 janv. 2021, 12:54

Re: Bientôt 17 ans et toujours pucelle !!!

Bonjour, moi j'ai 14 ans donc oui je suis un peux jeune mais pour faire l'amour il n'y a pas d'âge (mais perso je ne les jamais fait) mais se que je voulais te dire ses que ma sœur a 18 bientôt 19 et elle n'a jamais fait l'amour même ma cousine qui a tout âge ne l'a pas fait donc ne t'inquiètes pas se n'est pas grave si tu le fait Vers 20/30 ans l'importance c'est que tu sois prête et que tu le fasse avec qu'elle qu'un que t'aime vraiment réellement et énormément .
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Bientôt 17 ans et toujours pucelle !!!

Coucou les filles :winking:

Vous avez toutes raison, en vrai, faut jamais regarder les autres, se sont nos propres expériences, chacun sa vie, son rythme, on s'en fou si la voisine ou la copine à déjà fait telle ou telle chose, chacun avance avec sa propre expérience de vie, ses choix, ses décisions, ses envies, toi c'est toi, tu es pas ta copine, ou ta soeur ou ta voisine donc ça viendra, quand ça viendra .... :winking:
Image
Avatar du membre
Orachloé
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 29 janv. 2021, 22:16

Re: Bientôt 17 ans et toujours pucelle !!!

Mercciii les filles, ça me rassure déjà un peu !!
Avatar du membre
myrou33L
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 14 févr. 2021, 11:52
Localisation : GIRONDE

Re: Bientôt 17 ans et toujours pucelle !!!

Coucou , être pucelle à 17 ans se n'est pas grave . Je te conseils d'attendre avec labonne personne qui te respecteras ton corp et non pour le sexe mais en amour c'est encore mieux .
Je me présente Myra , Myrou :beaming: pour les intimes .
  • Je suis dans le 33 , je suis en étude de droi :winking: t , j'aime beaucoup aider et de pouvoir les résoudres

    je suis assez timide mais très bavarde , je suis franche et honnête .

    n'hésitez pas venir !!!
:heart: :heart:
Répondre

Retourner vers « Sexualité »