Problème de sexe en couple

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Mimi61
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 30 janv. 2021, 11:58

Problème de sexe en couple

Bonjour, je suis un peu perdu sur le sujet je suis un peu à bout et je sais pas comment réagir
Voilà presque 1 an que je suis avec mon nouveau compagnon on est en famille recomposer tout ce passe bien au sein du couple. Mais en ce moment on traverse une periode ou il n’a plus envie de moi, la routine au lit etc ...
on en a parler et ma dit qu’il m’aime comme je suis mais il a un manque à ce niveau là.
Je lui est demander si il avait quelqu’un en tête pour satisfaire ses besoin il m’a clairement dit oui et le pire c’est une de mes copine que je lui est présenter récemment.
Il n’a jamais tenter quelque chose mais sa lui traverse l’esprit donc je me dit que je l’ai déjà perdu
Donc pour moi si c’est pour voir ma copine jprefere qu’il me quitte mais il n’a pas envie de sa.
Donc au final j’me sent tellement rabaisser et j’ai l’impression que même si je fait tout les efforts de mon côté il n’aurai plus envie de moi puisqu’il a envie de coucher ailleurs.


Bref help les filles
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Problème de sexe en couple

Bonjour mimi,

Tu sais, les envies dans un couple, ça va, ça vient ... on peut pas rester toujours sur les mêmes envies, en vrai les hommes sont souvent dans ce genre d'envie, de fantasmes, mais au moins lui a eu l'honnêteté de te le dire ! alors oui c'est super frustrant de s'entendre dire ça, on a pas envie que celui qu'on aime ai des envies avec une autre que nous même ! mais voilà il est difficiles d'allier le couple et être parent, il faut vous recréer des moments à deux, des moments de séduction, il faut pas que tu laisse tomber, d'ailleurs il te le dit lui même, je pense qu'il t'aime toujours, il tient à toi, il a pas forcément envie d'aller voir vraiment ailleurs, ce sont juste des envies d'hommes, car les hommes sont programmés un peu comme ça, donc à toi de faire en sorte qu'il te voit à nouveau sous un autre jour, joue avec des tenues sexy par exemple, essayes de casser une certaines routines qui s'est peu être installé, un couple ça se réinvente sans arrêt, sinon oui en effet on peut tomber dans une sorte de lassitude.
Dans un couple, les envies, ne seront jamais pareil l'un pour l'autre, on évolue différemment, un à un moment peut aimer l'autre plus et parfois ça devient le contraire, l'autre qui aimera plus mais faut pas direct tout laisser tomber, l'excitation du début, l'euphorie, la passion du début en général s'amenuise avec le temps, donc déjà heureusement qu'il te l'a dit, qu'il te parle, car déjà vous pouvez faire quelque chose, si déjà vous parlez de vos doutes, de vos frustrations et autres, vous pouvez essayer de faire quelque chose ...

Donc oui je comprends que tu puisses être perdu, que ça puisse être désolant, que tu puisses te sentir jalouse même avoir des vues sur une autre, c'est douloureux et c'est hyper frustrant, on déteste ce genre de chose, mais à vous de vous redonnez envie :winking:
Image
Mimi61
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 30 janv. 2021, 11:58

Re: Problème de sexe en couple

Merci d’avoir répondu à mon message j’ai essayer de donner envie j’ai pas abandonner mais là j’ai un sentiment d’impuissance total m.

Même si je pense vraiment qu’il m’aime mais je ne pense pas qu’il me trouve attirante même si je fais tout les effort possible j’ai l’impression de me ridiculiser parce que il ne me trouvera jamais à son goût physiquement.
Et je pense pas qu’un couple puisse durer ainsi 😩
Ami
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 27 janv. 2021, 00:51

Re: Problème de sexe en couple

Sa ce dit pas , moi à ta place je l’aurais déjà jeter . Chaque femme a son charme , mais parler de tes amies ainsi c’est qu’il a vraiment pris la confiance. Qui te dit qu’il n’a pas déjà vécu une histoire avec elle. Te serai tu permise de dire que tu a envie de son pote . Puff franchement.
Mimi61
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 30 janv. 2021, 11:58

Re: Problème de sexe en couple

Il l’a vu une seul fois avec moi et c’est très récent donc j’ai penser au coup de foudre c’est pas possible qu’il pense à elle en moin de 2 semaine donc j’me pose beaucoup de question est ce que je doit le laisser partir car s’il a des envies d’ailleur C’est le début de la fin ou alor au contraire me battre pour le garder.
En tout cas j’ai même plus envie de faire d’effort.
Même au naturelle Je sais que je plait à d’autre homme mais je n’ais pas des envies d’y aller.
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Problème de sexe en couple

Je crois pas qu'il faille être aussi radical !! chaque histoire est différente, et c'est pas parce qu'on lit qu'un homme ai des envies sur une autre qu'il faut direct le jeter ! je suis pas d'accord, comme je l'ai expliquer, les hommes c'est ça, s'est dans leurs gênes, dans leur code génétique, bref, pour dire, qu'ils sont pas fait comme nous !
La plupart des hommes se taises, et jamais aucune filles ne saura quand secret, un avait fantasmer sur une voisine, une amie, ou même une actrice :grinning2: c'est comme ça, et perso je vois pas le mal ! tant que ça reste dans la tête, on peut pas empêcher quelqu'un d'avoir des pensées fantasques.

Pour toi mimi, comme j'ai dis, je trouve déjà tout à fait honorable qu'il te l'ai dit ! beaucoup n'aurait strictement rien dit, et aurait laissé le couple dépérir, maintenant, là ce que tu dis c'est ta perception, te trouver non attirante, ridicule etc ... c'est totalement faux !
Je comprends cependant que tu puisse te lasser, mais en avez-vous discutez ??? car j'ai l'impression que tu fais des choses essentiellement de ton côté, mais lui, il en pense quoi ?? il fait quoi lui pour sauver son couple ? te rassurer ? car ok, je trouve bien qu'il te l'ai avoué, moi je vois ça comme une sorte d'opportunité pour mieux rebondir, un couple ne peut pas être axé à 100 % et toujours que l'un pour l'autre, sans ombre, et être toujours sur une même longueur d'ondes, mais si à la moindre ombre on part, on laisse tomber, on fuit, je trouve ça dommage, ou alors c'est qu'on n'aime pas autant la personne :thinkingface:
Parlez en, voyez si vous souhaitez sincèrement sauver quelque chose, vous reconquérir, faire des choses ensemble, ou si dans le fond en effet vous ressentez plus rien et préférez vous séparer, mais tout ça faut en parler à deux, et voir ou pas si ça vaut le coup !!
Image
Ami
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 27 janv. 2021, 00:51

Re: Problème de sexe en couple

C’est sa notre problème a nous les femmes. On cherche toujours des excuses ce qui cause notre perte! Mais avec l’expérience tu mûri ! Je ne sais pas quelle âge tu as , mais crois moi s’il C’est permis de te dire qu’il fantasmer sur ta copine c’est qu’il te connaît très bien . Maintenant c’est toi et ta vie soit tu accepte et tu continue , mais tu sais à quoi t’attendre. t’apprend toujours à connaître quelqu’un mais ton mec tu peux faire 10 années à c’est côté et au bout de 10 ans tu découvre des choses. Tu ne sais pas si il t’aime vraiment. Mais j’pense que l’amour se prouve et c’est pas en disant ce jors de chose tout va s’arranger. De ton sens j’pense que tu l’aime sinon sa ne t’aurais pas chagriné. Le seul conseiller que je peux te donner c’est méfie toi des hommes il sont imprévisible !
Répondre

Retourner vers « Sexualité »