Risque ?

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Liiiliiiiii93120000
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 114
Enregistré le : 31 janv. 2020, 18:51

Risque ?

Bonjour j’ai eu un rapport sexuel protéger et mon copain a voulue ejaculer et c’est arriver sur mon mont de Vénus mais il as directement essuyer puis à pris un autre mouchoir pour essayer dans mon vagin au cas où . Est ce que j’ai un risque de tomber enceinte ?
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Risque ?

Bonjour,

Je comprends pas très bien tu dis que c'était un rapport protégé, donc avec un préservatif, donc comment se fait il qu'il ait pu éjaculer sur toi !! bon en même temps pour répondre à ta question, théoriquement non, il faut au moins une éjaculation dans le vagin pour tomber enceinte, après je réponds selon ce que tu décris, donc j'aurais plutôt tendance à dire non, mais à voir la prochaine fois pour faire au mieux, prendre de meilleures précautions.
Image
Liiiliiiiii93120000
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 114
Enregistré le : 31 janv. 2020, 18:51

Re: Risque ?

Enfaite c’était plus pour lui un fantasme d’ejaculer sur moi mais c’est arriver sur mon pubis et j’ai pris la pillule du lendemain au cas où
Avatar du membre
Sony38
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 199
Enregistré le : 19 févr. 2021, 15:48

Re: Risque ?

Salut,
Aucun risque pour moi.
Oui, c'est un fantasme courant en effet. Tu en a pensé quoi, de ton côté ?
Ne pas juger et respecter les choix de chacun
Liiiliiiiii93120000
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 114
Enregistré le : 31 janv. 2020, 18:51

Re: Risque ?

Bah j’ai pas vraiment profiter car j’ai vue qu’il avais ejaculer sur près de mon vagin
Avatar du membre
Sony38
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 199
Enregistré le : 19 févr. 2021, 15:48

Re: Risque ?

Ouai, un petit coup de stress :-(
La prochaine fois, sur les seins, pour éliminer tous risques :-D
Ne pas juger et respecter les choix de chacun
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Risque ?

Oui aucun risque puisque tu as pris la pilule du lendemain !! donc tout vas bien :winking:
Image
Liiiliiiiii93120000
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 114
Enregistré le : 31 janv. 2020, 18:51

Re: Risque ?

Bah enfaite depuis hier j’ai des saingnement sa ressemble bcp à mes règles mais me soucis c’est que j’ai déjà eu mes règles début mars est ce que sa peut être lier à la pillule en sachant que c’est peu abondant ou tout simplement le début de mes règles en avance
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Risque ?

Alors oui, la pilule du lendemain peut provoquer les règles, ou au contraire les retarder, donc tout va bien rassures toi :winking:
Image
Répondre

Retourner vers « Sexualité »