Attirance prononcée pour une amie

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Voila
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 29 mars 2021, 18:31

Attirance prononcée pour une amie

Bonjour,
J'ai 12 ans et je suis une fille, je sais que je suis encore jeune et que je commence tout juste ma recherche de sexualité mais quelque chose me tracasse :
J'ai envie de toucher mes amies intimement (ventre, seins, fesses), dont une plus particulièrement.
Avant, je pensais que c'était juste pour me comparer, pour savoir comment sont les autres, mais je commence à en douter notamment avec une amie en particulier que je n'ai pas juste envie de toucher comme ça. J'ai une réelle envie de lui toucher les seins, et même de l'embrasser, ce qui ressemble bien moins à de l'amitié...
Pourtant, je lis des mangas qui mettent en scène des relations amoureuses entre hommes (pas trop de sexe, je n'aime pas vraiment ça, en même temps je suis jeune) et ça me plaît pas mal, mais voilà, je mate souvent les filles, je les scrupte, et parfois plus de désir que de jalousie ou autre, même si peu.
Ce qui me préoccupe vraiment est que j'ai beaucoup envie d'une de mes amie très proche. Il y a 1 an, je m'étais déjà demandé si je l'aimais mais j'ai finis par me dire que c'était juste une amie formidable, il semble que ça revienne plus en attirance physique (ou les deux ???).
Après, quand je dis que j'en ai envie, c'est une envie forte, mais je ne rougis pas et ne sent pas mon ventre me faire mal, il n'y a pas trop de signes qui le prouvent.
Je me demande, est-ce juste une envie passagère, une petite attirance ou encore un amour ? Et suis-je attirée sexuellement par des filles ?
Malgré ça, j'aime la compagnie amicale masculine, je m'entends plus avec eux et j'aime mieux mes conversations avec eux car c'est plus mes "délires" donc je pensais que mon attirance platonique pour cette fameuse amie était partie mais voilà que maintenant alors qu'il ne s'est rien passé de particulier ça revient.
Je suis peut-être attirée sexuellement par des filles mais romantiquement par des hommes ? (et des filles peut-être)

Je sais qu'il est tôt pour me coller des étiquettes, mais je ne sais pas ce que je devrais faire avec ces sentiments, je ne dis pas non à des conseils.
Merci d'avoir lu.
Valentine bcq
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 45
Enregistré le : 14 déc. 2020, 14:52

Re: Attirance prononcée pour une amie

Coucou, je veux bien plus te parler en privé si tu veux bien( je préfère) voilà bisouuus :heart:
PS:j'ai 13 ans ;)
Voila
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 29 mars 2021, 18:31

Re: Attirance prononcée pour une amie

Coucou oui d'accord mais comment fait-on ? Je ne connaissais pas ce site jusque là.
Valentine bcq
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 45
Enregistré le : 14 déc. 2020, 14:52

Re: Attirance prononcée pour une amie

Je vais t'envoyer un message privé et tu pourras y répondre ( ttu auras une notif)
Répondre

Retourner vers « Sexualité »