J’ai peur

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Liiiliiiiii93120000
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 114
Enregistré le : 31 janv. 2020, 18:51

J’ai peur

Bonjour tout le monde alors j’ai dès rapport protéger avec mon copain et pour plus de précaution il se retire toujours hors de moi avant d’ejavuler malgré le préservatif, il y as plus d’un mois il as voulue essayer d’ejaculer sur moi sa atterrie sur mon mont de Vénus et par précaution j’ai pris la pillule du lendemain quelque jours après j’ai eu des saignements alors que j’avais déjà eu mes règles en mars donc est ce que c’est saignement sont du à ça ou des saignements d’implantation car sa a durer entre 4-5j et peu abondant j’ai peur d’être enceinte
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: J’ai peur

Coucou Lili,

Non rassures toi, la pilule du lendemain peut déclencher des petits saignements comme ça, donc pas d'inquiétudes à avoir ... :winking:
Image
Liiiliiiiii93120000
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 114
Enregistré le : 31 janv. 2020, 18:51

Re: J’ai peur

Je sais pas j’ai peur d’être enceinte j’ai 2j de retard maos de base je suis pas régulière peut être que là pillule m’a dérégler
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: J’ai peur

Si tu n'es pas sous pilule, il est normal que tu es de l'avance ou du retard, on est en général irrégulière sans pilule, de plus la pilule du lendemain t'a déclencher déjà des mini règles, donc oui tu es je pense décalé encore plus, donc pas d'inquiétude pour ma part :winking:
Image
Liiiliiiiii93120000
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 114
Enregistré le : 31 janv. 2020, 18:51

Re: J’ai peur

J’ai fait un test urinaire 3 semaine après mon dernier rapport et négatif donc bon
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: J’ai peur

Oui c'est bien tu as bien fait pour te rassurer :winking: donc tu vois tu n'as pas à t'inquiéter
Image
Répondre

Retourner vers « Sexualité »