ma sexualité

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
sysy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 24 mai 2021, 21:55

ma sexualité

bonjour je m appelle princesse j ai 19 ans et c est dernier temps je me pose des question sur ma sexualité deja pour commencer avec les garcons c est compliqué j ai plus fais des choses avec des filles que des garcons comme ma premiere fois etais avec une filles apres j ai encore refais avec la fille plusieur fois mais le faire avec un garçon j ai pas encore essayer parce que j ai peur de le faire avec un garçon je sais pas pourquooi quand je le pensais avec cette fille j avais 15 ans et je pensais pas a tout ça on le faisais juste quand on etais excité apres on redevenais des amis normal comme avant je savais pas quoi en pensée parce que j avais un petit copain j aimais bien les beaux garçonc et la fille aussi etait en couple apres quand j ai eu mes 18ans pour la premiere j ai été attirer par une fille je lui es dis mais rien j ai laissé tomber mais elle me plaisais au fil du temps j ai fini par l oublier je me suis dis que c etais juste passager mais apres j ai été attirer par une autre mais a elle j ai rien dis juste des soir je pensais a elle jusqu a fantasmé apres j ai arreté de penser a elle parce que sa servais a rien elle est musulmane maintenant la je craque pour une fille connu sur les reseaux mais franchement elle me plait bien mais bon j ai jamais été en couple avec une fille mais j ai couché avec unefille plusieur fois et embrassé beaucoup de mes copines je sais pas quoi en pensé ma famille est chretienne et c est un peché d aimer une fille mais j en peu rien si cette fille me plait aider moi parce que je sais plus qui je suis et quoi faire
FallingInReverse
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 27 mai 2021, 22:46

Re: ma sexualité

Les orientations sexuelles sont très variées. Tu peux aimer les filles, les garçons, les deux ou aucun des deux : l'important c'est que tu sois heureuse. Après tout, pourquoi il faudrait absolument rentrer dans une case ?
Aussi, je ne pense pas qu'aimer une fille soit un péché. Péché, c'est se comporter d'une manière nuisible, qui ferait du mal aux autres. A qui fais-tu du mal en aimant une fille ? Aussi, ne dit-on pas qu'il faut aimer son prochain comme soi-même ?
Avatar du membre
Sony38
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 199
Enregistré le : 19 févr. 2021, 15:48

Re: ma sexualité

Péché au sens religieux, c'est ne pas être avec une personne du sexe opposé. C'est un débat délicat dans une famille très religieuse.
Tu n'es pas obligée de déclarer toutes tes expériences sexuelles à ta famille. Surtout si ça ne correspond pas à leur vision. Experimente, fais toi ton avis et quand tu sera fixée, tu pourras te poser le question du "comment leur dire?"
Ne pas juger et respecter les choix de chacun
Répondre

Retourner vers « Sexualité »