Faire l amour au tel

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Pim
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 02 juin 2021, 14:01

Faire l amour au tel

Salut à toutes
J ai 19 ans et je suis inscrite sur une appli de rencontres
Voilà je discute depuis 2 mois avec un homme que j excite beaucoup (je veux dire à qui je plais beaucoup) et on a échangé bcp de photos avec le temps, des vocaux...
J avais pas trop confiance eu début alors j envoyais pas grand chose mais je commence à m attacher à lui et il me plaît vraiment beaucoup sans être amoureuse quand même.
Mais je sais pas quoi penser de lui
Et surtout hier on s est appelé pour le première fois sur Whatsapp pour partager un moment intime et chaud
J ai joui et j ai cru que lu iaussi !! mais juste après je veux lui envoyer un message et je vois qu’il était toujours connecté et que mon message était pas lu ! Donc il était en ligne avec qqun d’autre ou en train de regarder des vidéos d’une autre fille ou faire un vocal à une autre... ou appeler une autre fille...
Bref j’etais Dégoûtée 😢 Aidez-moi à comprendre pourquoi il a fait ça svp 😢
Et je sais pas comment réagir avec lui maintenant. Il me relance pour recommencer et j’ai pas envie du coup mais en même temps j’ose pas lui reprocher j’ai pas envie de le perdre et j’ai pas envie qu il se sente espionné ni l’empecher De faire ce qu’il veut on est libre... et il m’a rien promis c’etait Ce qu’on s’est dit ...
Vous en pensez quoi ? Je dois lui dire quoi ? Vous feriez quoi à ma place ?

Merci pour vos réponses 😘😘
Avatar du membre
Sony38
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 199
Enregistré le : 19 févr. 2021, 15:48

Re: Faire l amour au tel

Salut.
C'est le problème principale des relations à distance. Obliger de faire confiance. En plus avec tout ce qui existe pour se voir et se chauffer mutuellement...
Mettez vous d'accord sur l'avenir de votre relation. Sera t elle uniquement en virtuel? Allez vous vous rencontrer un jour? Et puis pour ma part, je prend beaucoup de recul avec les divers logiciels de discussion instantanée car on peut y voir les statuts mais aussi faire des interprétations assez rapidement si il n'y a pas de réponses.
Bref, c'est compliqué ^^
Ne pas juger et respecter les choix de chacun
Pim
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 02 juin 2021, 14:01

Re: Faire l amour au tel

Hello
Merci pour ta réponse !
Le souci c’est Qu’il vit a l’etranger Et que les frontières sont fermées de son côté comme du mien.....
C’est pour ça que j’avais besoin de réponses aux questions que j’ai posées ... :-(

Merci quand même ;)
Répondre

Retourner vers « Sexualité »