Orientation sexuelle

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Avatar du membre
ladybird
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 20 juin 2021, 14:39

Orientation sexuelle

Salut salut !
J'ai besoin de votre aide. Je suis une fille (logique) et j'ai 14 ans et je suis perdue.
Hier soir j'ai fait un rêve assez érotique avec l'une de mes amies. Je n'ai jamais ressenti le moindre sentiment pour cette amie et je sais néanmoins que je ne ressens aucun sentiment amoureux pour elle. Ce qui me perturbe plutôt est le fait que je me sentais mieux en couple avec une fille dans mon rêve ce qui me pousse à me poser quelques questions. Si on m’avait demandé avant si je me voyais en couple avec une fille, j’aurais répondu non. Maintenant je ne suis plus vraiment sûre de ma réponse.
SI quelqu’un pourrait m’aider à y voir plus clair…

Bisous,
Ladybird.
Mack Trantow

Re: Orientation sexuelle

Bonjour Toi

Je n'ai jamais eu de rêve érotique avec un garçon !!!!! J'ai toujours dans mes rêves des filles ou des femmes plus ou moins âgées dans mes rêves.....qu'ils soient érotiques ou non ...Pour y voir plus clair..???? Ben pour moi ....je mes suis découverte .....lesbienne !!! Après avoir longtemps tourner autour de la question en passant par quelques aventures sans lendemain avec des garçons .....Bon si c'est un révélateur de ta tendance...ne le refuse pas et ne va pas contre ça ....c'est tout ce que je peux te dire Bisous
Répondre

Retourner vers « Sexualité »