Enceinte ??? avec le liquide pré seminal ????

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Petitpanda
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 29 juin 2021, 11:53

Enceinte ??? avec le liquide pré seminal ????

Bonjour,
Désolé de vous déranger mais avec mon copain je l’ai masturbé et il y a eu du liquide pré séminale sur mes doigts et après je me suis doigter sauf que entre c’est deux événements il a eu 20 m ou 1 h (je penses 20 min) ou j’avais les main a l’air libre et il m’a dit avant que je le masturbe il a fait pipi 2 fois j’ai peur de tomber enceinte et j’ai pris la pilule du lendemain 3 jours après s’il vous plaît aidez moi je stresse vraiment et mon ventre et un peut gonflé et je n’ai pas eu les règles peut être a cause de la pilule s’il vous plaît aider moi :-(
Avatar du membre
Sony38
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 199
Enregistré le : 19 févr. 2021, 15:48

Re: Enceinte ??? avec le liquide pré seminal ????

Salut
Sache que le sperme ne survie par longtemps à l'air libre. En plus apparemment, ce n'est pas du sperme mais du liquide pré séminal, qui sert à lubrifier.
Pour moi, pas de risques.
Ne pas juger et respecter les choix de chacun
Avatar du membre
Yuu
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 30 juin 2021, 21:54

Re: Enceinte ??? avec le liquide pré seminal ????

Coucou on peut être enceinte avec le liquide pré séminal seulement si il a été en contact direct ( dans l'instant) avec ton intimité sinon comme dis ça sèche au bout d'un moment.
Le maximum pour une pilule est 3 jours c'est un peu tard pour la prendre même 2 jours ça commence à faire.
Pour ce qui est du gonflement et du retard des règles c'est normal c'est les effets secondaires on peux avoirs des saignements des nausées des migraines et d'autres choses ça diffère en fonction de la personne.
Yuu
Répondre

Retourner vers « Sexualité »