Cousin

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Avatar du membre
Maaanon
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 01 juil. 2021, 21:34

Cousin

[youtube][/youtube]Hello je m’appelle manon j’ai 14 ans
Il y a un peu plus de 2 semaines je suis allée chez mes cousins pour un diner de famille et comme a tout les diners de famille , entre les plats je monte avec mon cousin (16ans) et desfois avec ma cousine (19 ans) dans leurs chambres pour jouer ou regarder la télé en attendant le reste du repas

Donc je suis dans la chambre de mon cousin avec mon cousin on regarde la tele dans le lit et je vois qu’il a la main dans son calecon ducoup je lui demande en rigolant qu’est ce qu’il fait et il me répond que son sexe est dure , bref on continue d’en parler en rigolant mais a un moment il sort son truc et il me dit que pour que l’érection s’arrête il faut qu’il se masturbe , on en a parlé pendant 15 minutes et sur le coup j’étais vraiment intéressée finalement il m’a demandé si je voulais toucher puis il m’a montrer comment le masturber et le pire c’est que je l’ai fait …
A la fin il m’a même dit que la prochaine fois il pourrait me montrer mieux.


Je n’ai pas trouvé ca désagréable , au contraire mais je n’arrête pas d’y penser depuis et j’ai vraiment vraiment honte … je regrette … j’ai réellement l’impression d’avoir commis une erreur irréparable
J’ai vraiment tres peur de la prochaine fois ou on se verra et j’ai peur que mes parents ou quelqu’un d’autres soient au courants
J’ai hesité a lui envoyer un message mais je ne sais pas quoi envoyer car deja je suis gênée et puis j’ai aussi peur de dire des trucs qui pourraient se retourner contre moi

Si quelqu’un a une idée ou quelque chose qui pourrait m’aider pour me sortir de ca je suis preneuse meme si je sais que le mal est deja fait .
Merci d’avance
Avatar du membre
Nouk
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 27 juin 2021, 19:58

Re: Cousin

Salut, déja je ne voit pas comment c'est possible que ces parents ou les tiens soient au courant (je ne pense pas qu'il soit assez bête pour en parler a ses parents). Je pense que tu devrait attendre la prochaine fois que vous allez vous voir pour lui expliquer que tu ne veut plus recommencer (a moins que t'en ai envie on sait jamais)
Avatar du membre
Maaanon
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 01 juil. 2021, 21:34

Re: Cousin

Merci Nouk !
Je suis juste un peu en panique a l’idée de le revoir tout court mais c’est sure de mon coté que je veux pas aller plus loin !
Niveau morale , entre cousins on a vu mieux quoi …
Avatar du membre
Sony38
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 199
Enregistré le : 19 févr. 2021, 15:48

Re: Cousin

Salut,
Alors n'y va pas tant que la situation ne s'est pas éclaircie.
Après, ne panique pas. Tu n'a pas fait d'erreur irréparable non plus. C'est du touche-pipi un peu plus sérieux.
Laisse refroidir le truc, parle lui de ce qu'il s'est passé, même par message si ça t'est plus simple et mets les choses au clair.
Ne pas juger et respecter les choix de chacun
Répondre

Retourner vers « Sexualité »