Masturbation et règles

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Alicemalice
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 15 juil. 2021, 12:11

Masturbation et règles

Bonjour les filles!

Voilà, lorsque j'arrive vers la fin de mes règles je crois que mes hormones me stimulent un peu trop et j'ai... comment dire... des sortes de pulsions et un rien m'excite! J'ai donc a ce moment là "besoin" de me masturber pour faire baisser l'excitation. Le problème c'est que je ne voudrais pas tout salir (draps, serviette, doigts ect...)
Vous avez des astuces, des techniques pour que je puisse faire ca "proprement"? ;-)
Orrepalic
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 17 mai 2021, 16:32

Re: Masturbation et règles

Coucou ! Alors personnellement il m'arrive la même chose, vers le milieu de mes règles j'ai beaucoup de pulsions. Ce que tu peut faire c'est utiliser des alèses jetables que tu mettrais sur ton lit pendant que tu te masturbe, au moins tu fais ça proprement et tu a juste à jeter donc c'est très pratique ^^

Après pour les doigts ben tu peut mettre des gants jetables aussi ^^

Voilà, en espérant que sa t'aura aider ^^
Alicemalice
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 15 juil. 2021, 12:11

Re: Masturbation et règles

Coucou, merci pour ta réponse, je n'avais pas pensé aux aleses jetables! Cela dit ma mère risque de trouver ça bizarre si elle retrouve ça dans la poubelle, mais c'est à réfléchir!
Pour les gants, je passe mon tour, pas super glam et pas très agréable au toucher... ;-)
Avatar du membre
Nova___
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 26 juin 2021, 14:33

Re: Masturbation et règles

Heyy !

Si tu veux faire ça discrètement et sans laisser de “traces” mets une serviette foncée sous tes fesses et si elle est vraiment tachée etc.. lave la juste après😊
Bizz’
Alicemalice
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 15 juil. 2021, 12:11

Re: Masturbation et règles

Merci Nova, c'est en effet ce que j'avais pensé faire après avoir répondu à Orrepalic... ça sera plus discret! J'avoue que c'est tellement dommage de manquer cette période à cause de ça!
caro2121
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 19 juil. 2021, 18:07

Re: Masturbation et règles

Bonjour, effectivement quand ça m'arrive je protège avec une serviette de bain. Mon Excitation débute de 1 à 2 jours avant la fin des règles, et ça dure environ 4 jours. En principe j'attends la fin des règles pour me masturber c'est quand même mieux pour l'hygiène.
Durant cette période mon clitoris est hyper sensible je n'arrive pas toujours à me contrôler pendant 2 jours je me masturber de 4 à 5 fois par jour.
Surtout quand je suis en jeans très moulant le frottement du tissus me fait mouillé je l'ai déjà fait en cours ou dans le tram pardessus mon jeans. Voilà pour moi et toi ? Bisous à très vite Caroline
Alicemalice
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 15 juil. 2021, 12:11

Re: Masturbation et règles

Moi aussi c'est sur les derniers jours de mes règles que ca me fait ça! Mais comme elles durent environ 7j c'est plutôt les 2-3 derniers jours... je suis exitée avec rien! À mes dernières règles, rien que mes doigts qui passent sur mon clitoris en me lavant et j'avais envie de me masturber, malheureusement j'étais trop en retard pour le faire sous la douche! 😔
Comment tu as fait pour ne pas te faire choper en le faisant en cours et dans le tram? Ça devait être stressant non? Comment tu as fait pour être discrète??
Répondre

Retourner vers « Sexualité »