Sextoys

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Avatar du membre
Dodo.sakura
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 24 janv. 2021, 22:30

Sextoys

Bonjour/bonsoir en fait je suis une fille et j'ai 15 ans et j'aimerais vraiment m'acheter un sextoys pour le masturber sauf que je n'ai pas l'argent et je sais pas du tout comment et si je dois le demander à ma mère

Si vous avez des idées
Orrepalic
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 17 mai 2021, 16:32

Re: Sextoys

Honnêtement je suis comme toi et j'aimerais beaucoup pouvoir avoir un sextoy mais malheureusement sa risque d'être compliqué. Tu peut toujours te débrouiller pour trouver de l'argent et commander avec une carte prépayée en faisant en sorte que le colis arrive dans un point relais. Mais sa risque d'être super compliqué honnêtement. Et je pense que si tu demande à ta mère non seulement sa peut être super gênant mais en plus malheureusement sa m'étonnerais que elle accepte... Il faudra attendre :/

Crois moi je suis dans le même cas que toi et je compatis. Il faudrais que les sextoys sois accessible au moins à 16 ans. Les personnes mineurs ont aussi le droit de se faire plaisir. Mais bon sa, c'est un autre débat.
Répondre

Retourner vers « Sexualité »