Questionnaire sur la sexualités féminine

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Mik makk
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 08 avr. 2021, 22:58

Questionnaire sur la sexualités féminine

Salut j'ai créé un questionnaire sur la sexualités féminine afin de collecter des données pour ensuite informer les filles qui découvre leur corps et la sexualités.
Merci d'avance pour votre participation.

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... usp=pp_url
Avatar du membre
Nova___
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 26 juin 2021, 14:33

Re: Questionnaire sur la sexualités féminine

Helloo^^

Je trouve dommage que l'on soit obligé de se connecter pour répondre à ton questionnaire, ça enlève le côté anonyme et sécurisé je trouve :winking:
Mik makk
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 08 avr. 2021, 22:58

Re: Questionnaire sur la sexualités féminine

Ah oui, je viens de modifier ça.
Sensei☆
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 04 août 2021, 02:39

je sais pas quoi faire

salut je suis nouvelle sur ce forum et j'aimerais avoir des renseignements j'ai bientôt 14 ans (dans 4 mois) et enfaîte j'ai un petit problème au niveau de mon vagin, j'ai ma petite lèvre droite un peu plus grande que la gauche du a un fortement à ma culotte (je suis un peu gênée d'en parler) cela ne me fait absolument pas mal mais ça me gêne un peu, j'ai ca depuis 1 mois et je n'ai pas osé le dire à ma mère de peur je ne sais pas pourquoi j'aurais peure de lui dire mais voilà. merci de votre réponse


désolé pour les fautes ( le français n'est pas mon fort )
Bichocolaaat
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 07 août 2021, 12:19

Re: Questionnaire sur la sexualités féminine

Coucou je tiens juste à te dire que ta lèvre droite est plus grande que la gauche d’une manière naturelle car le corps n’est pas symétrique beaucoup de femmes ont par exemple une poitrine asymétrique donc avec un sein plus gros que l’autre c’est totalement normal et tu n’as pas à complexer dessus. En revanche si tu es vraiment sûr que ce n’est pas naturelle à cause de douleurs ou de gènes je te conseillerais d’en parler avec ta mère pour des raisons de prudences mais si tu ne ressens aucune gènes alors ne t’inquiètes pas tout est normal :smilingeyes:


Sujet remonté par Mik makk le 14 août 2021, 22:48.
Répondre

Retourner vers « Sexualité »