J'ai honte ... de ce que j'ai fait

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Avatar du membre
Elina65
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 11 août 2021, 01:49

J'ai honte ... de ce que j'ai fait

Bonjour,

Alors tout d'abord je voulais dire que j'ai honte de ce que j'ai fait mais soyez indulgentes ...

Une fois quand je me .. doigtais ... j'ai eu la question qui me suis venu en tête, "qu'elle goût ça a" (la .. mouille..) et j'ai pas osé tout de suite mais après réflexion j'ai .. goûté et j'ai .. aimé ça ... j'ai honte d'aimer ça mais je peux pas m'empêcher de la goûter régulièrement voir même à chaque fois..

Je voulais savoir si j'étais bizarre ou si c'était normal ? Me jugez pas svp .. j'ose pas en parler à ma meilleure amie donc je vous demande
Avatar du membre
marguerita
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 11 août 2021, 01:09

Re: J'ai honte ... de ce que j'ai fait

Saluut,

C'est pas un sujet dont tout le monde parle, mais oui c'est normal, on dirait pas comme ça mais beaucoup de femme le font. Personnellement je me masturbe pas du tout c'est pas mon délire mais je le sais, niveau cul tqt je suis informé. Alors non on va pas te juger <3
Libertine2.0
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 11 août 2021, 15:38

Re: J'ai honte ... de ce que j'ai fait

Tkt pour ma part je doit avouer que je me suis déjà doigt** par derrière et pour le kiffe j'ai egalement goutter :blowing:.
J'ai trop honte x(
Auteur
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 10 août 2021, 22:53

Re: J'ai honte ... de ce que j'ai fait

Je suis un mec et j ai déjà goûté de la mouille aussi. Ca nous fait un point commun :grinning2:

Plus sérieusement c est pas grave. Le principal dans la vie c est toujours d assumer. Je ne sais pas ton âge mais du moment que tu as a à côté une vie et des pratiques sexuelles équilibrées ce n est pas bien grave. C est ton petit kiff secret interdit. Et puis voilà.
Avatar du membre
Elina65
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 11 août 2021, 01:49

Re: J'ai honte ... de ce que j'ai fait

D'accord merci pour vos réponses, c'est gentil,

Si une fille veut bien parler de ça avec moi en privé, de sexualité, je suis toute à fait ouverte, ça me ferrais du bien de trouver quelqu'un à qui parler,

Cela peut rester en total anonyma avec un compte Instagram fake pour parler ou je ne sais quoi 😶

Venez en privé pour s'échanger nos Instagram j'ai besoin de parler
Avatar du membre
marguerita
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 11 août 2021, 01:09

Re: J'ai honte ... de ce que j'ai fait

moi ça ne me dérange pas, mon instagram : zrhtyd
KikiCad
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 12 août 2021, 15:07

Re: J'ai honte ... de ce que j'ai fait

Elina65 a écrit : 11 août 2021, 01:54 Bonjour,

Alors tout d'abord je voulais dire que j'ai honte de ce que j'ai fait mais soyez indulgentes ...

Une fois quand je me .. doigtais ... j'ai eu la question qui me suis venu en tête, "qu'elle goût ça a" (la .. mouille..) et j'ai pas osé tout de suite mais après réflexion j'ai .. goûté et j'ai .. aimé ça ... j'ai honte d'aimer ça mais je peux pas m'empêcher de la goûter régulièrement voir même à chaque fois..

Je voulais savoir si j'étais bizarre ou si c'était normal ? Me jugez pas svp .. j'ose pas en parler à ma meilleure amie donc je vous demande
Salut,

Je ne suis pas une fan d'insta ou snap, mais tu peux m'écrire sur mon courriel
[email protected]
ça va me faire plaisirs de parler avec toi
Kiki
Répondre

Retourner vers « Sexualité »