Que faire c'est plus fort que moi 👗😐

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Dan
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 12 févr. 2020, 23:09

Que faire c'est plus fort que moi 👗😐

Bonjour à tous 😄

J'ai déjà écrit sur ce forum l'année dernière je suis content de vous retrouver 😊
En effet je ne suis pas une fille donc qu'es ce que je fait là ? En faite j'ai un petit problème c'est que j'ai tous le temps envie de me féminisé 😬. Naimporte quel vêtement de fille ou maquillage que je vous j'ai envie de l'essayer.😅
J'ai essayé de jeté tous mon drassing et tt mon maquillage mais la ça fait 3mois et ça me manque vraiment de trop j'arrive pas à m'en passer 😢.
Je sais que ça peut paraître bizarre mais je ne veux pas devenir une femme j'aime juste énormément en être une juste l'espace de quelques heures et que personne n'arrive à voir que je suis un mec à la base😅.
Que faire ? Rejeté éternellement cette "pulsions" ou devoir vivre avec...

Merci pour votre aide 😊
Kale Kulas

Re: Que faire c'est plus fort que moi 👗😐

Salut

Moi je pense que ce n'est pas un problème si t'aime ça. Les filles aiment parfois s'habiller avec des baskets, des jogging... je ne vois pas pourquoi les garçons ne peuvent pas en faire autant avec les vêtements de fille ! Et puis les écossais portent bien des kilts ! On dit que les robes, c'est pour les filles mais ça, ce ne sont que des paroles. Les garçons ne sont pas interdits de porter de robes. Peut-être que voir des garçons porter des robes, on peut trouver ça bizarre mais moi, je m'en fiche parce que c'est le choix de la personne. On peut s'habiller comme on veut.
Anna Chandelier
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 32
Enregistré le : 09 sept. 2020, 17:55

Re: Que faire c'est plus fort que moi 👗😐

Je suis complètement d'accord.
Avatar du membre
Lucie-Lili
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 20 août 2021, 13:42
Localisation : 74

Re: Que faire c'est plus fort que moi 👗😐

Coucou Dan je te cite " j'aime juste énormément en être une juste l'espace de quelques heures et que personne n'arrive à voir que je suis un mec à la base" je ne sais pas quel age tu as, mais réflechi vraiment si tu veux être une femme ou pas, tu le dit toi même, tu aimes passer pour une femme, tu es peut-être trans, ou non binaire, cherche de ce coté sur des forums, ce n'est pas un problème, il s'agit de toi et de ton bonheur, j'espère que trouveras qui tu es... je sais pas si c'est clair ou quoi, mais si jamais pose des questions ici ou viens en privé
Répondre

Retourner vers « Sexualité »