Question pour une amie et on évite le jugement s.v.p.

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Verrouillé
KikiCad
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 12 août 2021, 15:07

Question pour une amie et on évite le jugement s.v.p.

je vous mets en contexte, j'ai une amie qui a l'habitude de dormir nue avec la porte de sa chambre fermée (pour éviter que ses parents ou son jeune frère entre). Ses parents et sont frères sont partis pour 1 semaine depuis vendredi dernier.

Comme ils ont un chien, elle a donc dormie nue, mais avec la porte de la chambre ouverte (elle était seule). Pendant la nuit de vendredi à samedi, elle c'est réveillé en ayant un orgasme, elle croyait rêvée, jusqu'à ce qu'elle voit sont chien lui lécher le vagin. a moitié endormi, elle l'a laissé continué et elle m'a dit que son orgasme était vraiment puissant.

Dès qu'elle a arrêté le tout, elle est allé sous la douche de laver.
En regardant sur différent forum, elle c'est rendu compte qu'il y avait beaucoup de jeune femme (elle a 17 ans, presque 18) qui effectuait cette expérience délibérément.

Elle n'a pas de mec dans sa vie par choix, car elle est très, mais très jolie. Pour l'instant, elle se concentre sur sont travail et ses études.

Outre le fait que c'est extrêmement bizarre, est-ce qu'elle court des risques à se faire manger la minette par son chien ?
c'est la seule que je connaisse qui fait cela, en connaissez vous de votre côté ?

Elle m'a demandé conseil, mais je ne sais pas quoi lui conseiller, à part d'arrêter et de ne plus le refaire.
Avatar du membre
Silmeria
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 15 août 2021, 23:39

Re: Question pour une amie et on évite le jugement s.v.p.

Je regarde ce forum une fois de temps en temps et chaque jour me surprend un peu plus dans votre créativité qui me mène au dégoût.

Je vais y aller cash, de toute façon, je serai sûrement bannie et personne va me lire donc j'en ai rien à foutre. Je me suis inscrite exprès car cette fois-ci c'en est trop.

1) Personne va croire un seul instant tes scénarios qui sont juste des fantasmes absolument dégueulasses, tu vas pas me faire gober que """ton amie""" n'a rien senti quand elle se faisait lécher. Mais j'imagine que le chien a déposé de la drogue subtilement dans son verre de Pulco citron avant qu'elle aille se coucher.

2) Je sais pas à quel moment sur tous les topics, vous vous pensez crédibles dans vos anecdotes / expériences, excepté entre pervers qui se branlent en écrivant leurs saloperies, je vois pas. Il suffit de voir ton autre topic où tu expliques que tu te touches avec tes amies en vidéo. T'es juste un détraqué de 40 ans qui veut voir s'il y a des filles qui mordent à ton appat, rien de plus. Sauf que les seules personnes que tu vas attirer sont des détraqués dans les mêmes délires que toi.

3) Arrêtez de faire genre les jeunes filles de 13 ans qui découvrent leur sexualité à aller dans des délires totalement absurdes suivis de "C'est normal ?" comme si vos déviances étaient justifiée dans la découverte.

4) Les fameuses lesbiennes ou celles qui font genre qu'elles découvrent "l'amour" car elles pensent être en crush sur une amie, ça fait bien rire aussi. Changez vos stratégies, ça pue vraiment.

Je pourrai encore argumenter avec plein de points mais franchement ça me fatigue que les gens comme toi pourrissent la navigation des gens sur Internet, et que les rares endroits où on peut parler avec d'autres filles, ce sont juste des antres à prédateur. C'est compréhensible quand on voit que la modération est presque inexistante et que certains délires vraiment malsains sont absolument pas contrôlés.

Vous êtes pas crédibles, sauf pour les plus jeunes qui pourraient croire à vos conneries et qui sont juste des cibles de choix pour vous, ces topics sont des appats pour prendre la température avec les réponses que tu vas recevoir, t'es littéralement à gerber et t'as clairement rien à foutre sur ce forum. Surtout que si des jeunes vous lisent, à force de lire des déviants pareils, ça peut jouer un rôle sur leur vision de la sexualité, et à trouver normales des choses qui ne le sont pas !

C'est pas étonnant que le forum est mort, il a été gangréné par des déchets de la société comme toi, déjà que les forums sont de moins en moins populaires, ça aide pas, c'est qu'une question de temps avant qu'il soit totalement abandonné / supprimé.

Sinon, pour en revenir sur tes pratiques, tu devrais en profiter parce que bientôt, les intelligences artificielles vont bien te pourrir la vie et vont absolument tout contrôler sur ce que tu feras comme bêtises sur le net. Tu vas te faire ficher directement, t'es pas prêt.
Tu me crois pas ? Je t'invite à te renseigner sur la loi de surveillance de masse, surtout qu'elle a été renforcée le 29 juin 2021.

Et au passage, la zoophilie est punie par la loi : La loi no 2004-204 du 9 mars 2004 portant adaptation de la justice aux évolutions de la criminalité, qui ajoute la précision « ou de nature sexuelle » à l'article 521-1 du code pénal, explique que « le fait, publiquement ou non, d'exercer des sévices graves « ou de nature sexuelle » ou de commettre un acte de cruauté envers un animal domestique, ou apprivoisé, ou tenu en captivité, est puni de deux ans d'emprisonnement et de 30 000 euros d'amende. » À titre de peine complémentaire, le tribunal peut interdire la détention d'un animal, à titre définitif ou non.

Et si ça te fait bander que des parasites puissent s'introduire dans le vagin d'une nana, t'es encore pire que ce qu'on peut imaginer. T'as des maladies transmissibles de l'animal à l'humain, des problèmes gynécologiques pour les femmes, et ça peut aussi pour le cancer du pénis pour les hommes (je préfère le dire comme t'es un détraqué qui doit sûrement fantasmer sur son chien).

Allez, j'ai dit ce que j'avais à dire, pas la peine de répondre, j'irai pas lire, je retournerai pas sur ce forum, c'est devenu un hôpital psychiatrique pour les déviants ici, ça change d'il y a quelques années où c'était encore correct et où on pouvait avoir de la conversations avec des gens raisonnables.
Modifié en dernier par Silmeria le 16 août 2021, 00:42, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Lilou0944
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 124
Enregistré le : 21 déc. 2020, 07:54

Re: Question pour une amie et on évite le jugement s.v.p.

Elle risque des maladies et diverses infections au niveau des lèvres si elle continue et c'est une pratique totalement illégale :grinning3:
Après, je suis du même avis que Silmeria, l'histoire est très peu crédible et il y a trop d'incohérences :thinkingface: Également, merci de ton message et je ne vois pas pourquoi tu serais bannie en étant juste franche. En tout cas, je suis du même avis, ce n'est pas pour rien que je passe très peu, juste à voir les deux derniers mps que j'ai reçue pour constater que le forum se remplis de mecs bizarres...
KikiCad
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 12 août 2021, 15:07

Re: Question pour une amie et on évite le jugement s.v.p.

Lilou0944 a écrit : 16 août 2021, 00:20 Elle risque des maladies et diverses infections au niveau des lèvres si elle continue et c'est une pratique totalement illégale :grinning3:
Après, je suis du même avis que Silmeria, l'histoire est très peu crédible et il y a trop d'incohérences :thinkingface: Également, merci de ton message et je ne vois pas pourquoi tu serais bannie en étant juste franche. En tout cas, je suis du même avis, ce n'est pas pour rien que je passe très peu, juste à voir les deux derniers mps que j'ai reçue pour constater que le forum se remplis de mecs bizarres...
désolée de ne pas être écrivaine de bests sellers, j'ai seulement posé une question pour une amie et tentée de faire une mise en contexte avec ce quelle ma racontée. je n'ai jamais eue l'idée de faire ca avec un animal, le sexvideo ou en vrai me comble amplement. maintenant je vais pouvoir lui dire que ces illégal et dangereux pour sa santé. et je ne suis pas un mec qui se fait passer pour une fille, je viens de regarder dans la glace et j'ai bel et bien le corp d'une femme..
Avatar du membre
Sony38
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 199
Enregistré le : 19 févr. 2021, 15:48

Re: Question pour une amie et on évite le jugement s.v.p.

Salut,
@Silmeria : que d'agressivité ! Tes doutes sont légitimes, l'histoire est assez chelou pour se demander si c'est fake ou pas. Concernant la loi, elle dit que les sévices sont interdites. Là, ce sera l'animal lui même qui serait aller lécher. L'animal n'est pas contraint.
Je trouve la zoophilie chelou et pas spécialement excitant. Mais je pense que ça peut exciter d'autres personnes.
Après, fake ou pas fake, c'est tellement bizarre que je pense qu'il faut prendre enoooormement de recul avec ce genre d'histoire...
Ne pas juger et respecter les choix de chacun
KikiCad
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 12 août 2021, 15:07

Re: Question pour une amie et on évite le jugement s.v.p.

Merci pour ton commentaire, j'ai effectivement avisé mon amie et elle va faire en sorte que ça ne se reproduise plus. Est-ce qu'elle a embelli ou modifier l'histoire pour me la raconter, je dirai que oui, mais bon, ce sont ses choix à elle et je n'ai fait que poser la question. Pour ma part, je préfère les corps humains pour les relations.
Verrouillé

Retourner vers « Sexualité »