Mon copain veux aller tester une prostitue..

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Meggane
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 28 sept. 2020, 17:59

Mon copain veux aller tester une prostitue..

Bonjour, depuis peux mon copain me dit que il aimerais bien aller tester une prostitue ( dans un lieu pour ect ) il a 27 ans et il a jamais tester donc il aimerais vraiment tester une fois dans sa vie.. nous sommes vraiment un couples complices et impossibles pour nous de ce cacher quelque choses c’est pour sa que il m’en a parler et aimerais vraiment avoir mon accord pour y aller tester une fois.. d’un côté j’aimerais le laisser car je le sais et lui même me l’a dit que c’est seulement par curiosité et non car il a plus envie de moi ou autre et d’un côté j’ai pas envie par peur que quand lui est moi on va le faire sa va me bloque car j’aurais l’image que il est aller coucher avec une autre filles malgré que je sais que c’est seulement une filles pour un services et non une filles avec qui il a plus créé un minimum de lien pour coucher avec.. et peur que il va peux être tellement apprécié que il aurais peux être moins envie de moi.. je lui est déjà parler de tout sa et me dit que c’est impossible il aura toujours envie de moi je suis vraiment une fille qui physiquement a tout pour lui faire toujours envie donc pas de raison pour sa et puis que il m’aime de trop donc impossible que sa puisse de sont côté gâcher notre couple..
Donc voilà je suis un peux perdu et aimerais bien avoir des avis.. donc vous feriez quoi à ma place vous?..
Nikki Leuschke

Re: Mon copain veux aller tester une prostitue..

Bonjour ! Je ne m’y connaît pas, car je n’ai jamais eu de copain, mais je pense que si il t’aime il ne va pas kiffer de coucher avec un autre.. déjà il t’en a parlé donc c’est qu’il tient à toi et que il te fais confiance, et je pense que dans l’attirance sécu elle il n’y a pas que le physique qui compte !
Après je peut comprendre que ce soit déstabilisant pour toi, je pense que le mieux est que tu suis ce ton cœur !
Répondre

Retourner vers « Sexualité »