Suis-je bizarre ?

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Nikki Leuschke

Suis-je bizarre ?

Bonjour !
Il y a quelques mois j’ai commencé à parler avec un garçon en anonyme, on ne sais rien sur nous, le but était de tester les sextos.
J’ai bien aimé mais je n’arrivais pas à vraiment m’exciter..( juste préciser que c’était sain et que c’était vraiment pour tester, c’était pas bizarre et et on parlait à côté un peu du lycée, donc voila vraiment rien d’inquiétant. ) du coup je me pose des questions sur mon attirance sexuelle.. Je voudrais peut être tester avec une fille, si une d’entre vous voudrais aussi.. qui aurait autour de 15 ans, l’âge que j’ai.
je sais que c’est bizarre comme demande mais vraiment ça serais totalement anonyme et seulement avec un consentement explicite.
Voilà ne me jugez pas svp..
Avatar du membre
Sony38
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 199
Enregistré le : 19 févr. 2021, 15:48

Re: Suis-je bizarre ?

Salut,
Saches que tout le monde n'est pas sensible aux sextos.
Essaies avec des mots crues, ou pas. Plus ou moins imagés. Essaie la lecture érotique. Voir si ça te fait plus d'effets.
Ne pas juger et respecter les choix de chacun
Nikki Leuschke

Re: Suis-je bizarre ?

Merci de ta réponse ! :smilingeyes: tu as raison, il faut que je teste des choses. 😊 C’est super de pouvoir parler avec des gens qui jugent pas..
Mais c’était aussi pour savoir si avec les filles ça m’excitait plus ( je me soupçonne bi ..)
mysterieux
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 06 nov. 2021, 16:48

Re: Suis-je bizarre ?

tu est libre de ton orientation sexuelle, mais si effectivement tu pense etre bi essaye d'avoir ce genre de discution avec l'une d'entre elle et et tu le sera bien assez tot apres si tu a besoin de conseil ou quoi que ce soit n'hésite pas
Roxane1300
Comtesse
Comtesse
Messages : 637
Enregistré le : 05 nov. 2021, 22:14
Localisation : Paris

Re: Suis-je bizarre ?

Tu n’es pas bizarre du tout au contraire
C’est normal de se poser des questions à notre âge
Comme livre erotique, je te conseille « 50 nuances de Greg »
Tu peux aussi le voir en film
J’aimerais pouvoir t’aider, mais, autant que je sache, je suis hétéro
Donne de tes nouvelles
Nikki Leuschke

Re: Suis-je bizarre ?

Merci je regarderais ! Pas de soucis tkt 😊
Répondre

Retourner vers « Sexualité »