Demande d'aide pour lui

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Avatar du membre
Lucie-Lili
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 20 août 2021, 13:42
Localisation : 74

Demande d'aide pour lui

Hello,

Le grand frère de ma meilleure amie est toujours vierge, il a 26 ans je crois et ça le fait beaucoup souffrir. Il peut être très joyeux, extravertie etc... il essaie de faire de son mieux dans la vie en générale mais par moment il est très triste de sa situation, il en pleure toujours un peu, il n'arrive pas a croire qu'une fille veuille bien de lui sexuellement, il me dit qu'aucune fille ne lui a laissé sa chance, le plus souvent il tombait en crush sur des filles déjà en couple (bien sur il ne savait pas qu'elles était maqué).
Et pourtant, il est beau, mais vraiment beau je vous jure, cheveux mi-long, un style vestimentaire rock soigné, tatouages, une philosphie de vie génial, gentil etc etc... Je ne sais plus quoi lui dire pour l'aider alors j'ai pensé a ce forum, vous expliquer sa situation et peut-être avoir pleins de réaction positive pour ensuite lui montrer et peut-être le soulager pour de bon =)

Je compte sur vous, il le mérite ;)
Avatar du membre
Lucie-Lili
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 20 août 2021, 13:42
Localisation : 74

Re: Demande d'aide pour lui

Aussi, comment réagirerais vous si l'homme avec qui vous êtes sur le point de coucher vous confiez qu'il est vierge ?
Avatar du membre
moonlight
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 25
Enregistré le : 20 sept. 2021, 02:36

Re: Demande d'aide pour lui

si tu laime vrmt reagis normalement et ne le laisse pas se sentir complexer c'est tt a fait normal, des fois eux aussi ils ne sont pas pret a le faire.
Hugo159753
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 09 janv. 2024, 00:18

Re: Demande d'aide pour lui

Ses normal qu'il complexe un peu et ses pas grave il est pas seul et ce n'est pas un cas isolé !
Je le soutien et lui envoie toute ma solidarité masculine .
Aphrodisia
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 12 févr. 2024, 21:27

Re: Demande d'aide pour lui

Bonjour,
J'ai rencontré mon second mari alors qu'il avait 30 ans et il était vierge ^^ Aujourd'hui ( 5 ans plus tard) nous sommes toujours ensemble et il me comble sexuellement 🥰 Donc pas de pression ça viendra quand ça viendra 😉
Répondre

Retourner vers « Sexualité »