C'est comment la 1ere fois ?

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Nale999
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 01 oct. 2021, 23:50

C'est comment la 1ere fois ?

Coucou les filles ^^ voilà je suis avec mon copain depuis 6 mois, on s'aime à la folie, et on pense bientôt passer à l'acte, sans rien prévoir à l'avance bien sûr ^^ donc je voulais savoir comment ça s'était passé pour vous ? À quel âge, si vous avez eu mal, si c'était bien, etc.

Merci d'avance pour vos retours ^^
Vickyvicky
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 21
Enregistré le : 04 juil. 2021, 00:28

Re: C'est comment la 1ere fois ?

coucou , tu veux en parler en pv?
Avatar du membre
moonlight
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 25
Enregistré le : 20 sept. 2021, 02:36

Re: C'est comment la 1ere fois ?

Nale999 a écrit : 01 oct. 2021, 23:57 Coucou les filles ^^ voilà je suis avec mon copain depuis 6 mois, on s'aime à la folie, et on pense bientôt passer à l'acte, sans rien prévoir à l'avance bien sûr ^^ donc je voulais savoir comment ça s'était passé pour vous ? À quel âge, si vous avez eu mal, si c'était bien, etc.

Merci d'avance pour vos retours ^^
Si tu veux en parler je suis la
Nale999
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 01 oct. 2021, 23:50

Re: C'est comment la 1ere fois ?

moonlight a écrit : 05 oct. 2021, 21:28
Nale999 a écrit : 01 oct. 2021, 23:57 Coucou les filles ^^ voilà je suis avec mon copain depuis 6 mois, on s'aime à la folie, et on pense bientôt passer à l'acte, sans rien prévoir à l'avance bien sûr ^^ donc je voulais savoir comment ça s'était passé pour vous ? À quel âge, si vous avez eu mal, si c'était bien, etc.

Merci d'avance pour vos retours ^^
Si tu veux en parler je suis la
C'est gentil, je t'ai envoyé un mp ^^
Répondre

Retourner vers « Sexualité »