Sous vêtements

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Avatar du membre
Julie35
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 35
Enregistré le : 23 juin 2019, 13:32

Sous vêtements

Saluut je voudrais sa si j achete un ensemble rouge en dentelle pour quand je suis avec mon copain sa ne fait pas trop vulgaire parce que sa me tente et j aimerais bien voir sa réaction aussi, savoir si sa va l exciter ou pas donc si il y a des filles qui l ont déjà fait j aimerais bien savoir
Merciii
Avatar du membre
Julie35
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 35
Enregistré le : 23 juin 2019, 13:32

Re: Sous vêtements

J aimerais que des personnes réponde pour m aider s il vous plaît mercii
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3735
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Sous vêtements

Bonjour,

Difficile de te répondre, c'est pas la couleur, ni la dentelle, qui peut paraitre vulgaire mais la coupe, il en existe tellement des dessous, mais si tu choisi quelque chose, de disons simple, la couleur, et la dentelle, tout ça c'est selon ce qui peut bien t'aller ....

Bon je sais pas si je t'aurais apporter une grande aide :grinning3: mais fais toi confiance, faut essayer, surprendre peut être, après tout, tout ça se partage à deux, et s'apprend à deux :winking: il peut te dire aussi ce qu'il aime comme déshabiller :winking:
Image
Avatar du membre
florillege
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 49
Enregistré le : 11 juil. 2021, 13:40

Re: Sous vêtements

Bonjour julie,
D'après mon expérience la couleur n'est pas un élément déterminant (sauf s'il en ait sensible), quant à la "vulgarité" je ne comprends pas bien ce mot. Tu peux être sexy ou provocante, ta lingerie devra être adapter aux circonstances et à l'ambiance. Pour moi la vulgarité c'est lorsque c'est tout et n'importe quoi. Ta tenue qui ne correspond pas à ta morphologie, à l'ambiance romantique, sexy ou franchement chaude. Lorsque je ne connais pas trop les goûts de mon partenaire, le jeu de transparence et un bon compromis, avant d'en connaitre plus sur lui .
Le principal c'est que tu sois à l'aise avec ce que tu portes.
Répondre

Retourner vers « Sexualité »