Risque de grossesse

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
maria59
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 06 oct. 2021, 13:22

Risque de grossesse

Bonjour,
je suis une jeune fille de 21 ans ,récemment mon copain et moi avons essayer la sodomie vu que je suis vierge , sans préservatif , je voudrais préciser qu'il n'y a pas eu éjaculation mais j'ai peur que le liquide pré-séminal aie couler de l'anus jusqu'à l'entrée du vagin . je voudrais préciser également cet acte a lieu 9 jours après l'arrivée de mes règles donc hors période de fécondité car j'ai un cycle régulier de durée de 30 jours . est ce que un risque de grossesse se présente dans mon cas ? je suis extrêmement stressée car je suis déjà à deux jours de retard :cryingface: Merci pour votre réponse
KikiCad
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 12 août 2021, 15:07

Re: Risque de grossesse

Salut,

Oui, il y a un risque que ça soit possible. Dès que le sexe est consommé sans protection et sans contraception, les chances d'être enceinte sont possible.

Le stress peut également être un facteur dans ton retard, il m'arrive d'avoir du retard dans les grandes grandes période de stresse.

L'idéal serait d'aller acheter un test de grossesse et de le passer. c'est le meilleur moyen, outre le docteur, pour savoir si tu es enceinte.

Bonne chance à toi
Vickyvicky
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 20
Enregistré le : 04 juil. 2021, 00:28

Re: Risque de grossesse

Bonsoir.
Je ne serais pas de l'avis de kiki.

Premièrement, tu as pratiqué une sodomie donc un rapport assez éloigné du vagin
Deuxièmement, tu n'est pas en période d'ovulation.
Troisièmement, c'est sûrement du à ton stress.

:blowing:
KikiCad
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 12 août 2021, 15:07

Re: Risque de grossesse

je respecte ton opinion, mais je ne suis pas de ton avis.
une de mes bonnes amie a 26 ans et 4 enfants, le petit dernier est le résultat d'un oublie prendre sa contraception et d'une relation anale. Comme elle avait oublié de prendre sa contraception, ils ont fait de la sodomie et résultat, elle est tombé enceinte. elle est peut être extrêmement fertile, mais on ne sait jamais ce qui se passe dans le feu de l'action. Est-ce que le copain aurait pu glisser un peu vers le vagin, aurait-il pu glisser du spermes ou liquide dans le vagin en la caressant avec ses doigts, etc...

c'est très peu probable comme situation et comme tu dis, ça peut être le stress également. donc, si tu n'as pas eu tes règles, je te conseille le test de grossesse pour avoir les idées claires.

bisoux
K
maria59
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 06 oct. 2021, 13:22

Re: Risque de grossesse

Merci pour vos réponses :heart:
Répondre

Retourner vers « Sexualité »