1 er orgasme ou non?

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Avatar du membre
Nova___
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 26 juin 2021, 14:33

1 er orgasme ou non?

Coucou tout le monde !

Je vais sans doute aborder un sujet peut être tabou mais je voudrais avoir vos réponses et vos ressentis. Hier soir je me suis masturbée vers 23h il était tard et je comptais aller me coucher mais c’est la première fois que j’ai ressenti quelque chose d’aussi intense😅je faisais alors des ronds avec mes doigts sur mon clitoris et tout à coup j’ai changé de mouvement et j’ai commencé à ressentir des frissons dans tout mon corps et je ressentais des zones de chaleur partout a des endroits précis de mon corps comme mes jambes, mon dos, ma poitrine, mes mains j’ai voulu arrêter mais j’avais lu que pour pouvoir avoir un plaisir vraiment super intense il fallait continuer même quand on en pouvait plus (je n’avais vraiment jamais ressenti ça) à un moment donné j’ai donc arrêté car je n’en pouvais plus, j’étais essoufflée et par réflexe j’ai croisé mes jambes. Quelques minutes après j’ai ressenti une immense vague de fatigue ça m’a fait trop bizarre et j’ai du m’endormir 5 minutes après mais je ne sais pas si c’est une caractéristique d’un orgasme ou pas?? :thinkingface:

ps : désolée pour le pavé😅 (j’ai 16 ans)
Avatar du membre
Dodo.sakura
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 24 janv. 2021, 22:30

Re: 1 er orgasme ou non?

Salut je suis une fille et quand je me touche et que j'ai un orgasme je ressens a peut près se que tu a décrit . C'est comme une explosion de plaisir et je pense que tu en a eu un toi aussi. Après ce n'est que mon avis
Avatar du membre
Vénus.Univers
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 11 juil. 2021, 21:19

Re: 1 er orgasme ou non?

et as tu mouillé prcq je mouille presque jamais moi
Répondre

Retourner vers « Sexualité »