Aide pour la premiere fois, les préliminaires

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Avatar du membre
Horseliffe
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 30
Enregistré le : 20 janv. 2021, 14:18

Aide pour la premiere fois, les préliminaires

Salut à tous ! :beaming:

Alors voila, je suis en seconde, j'ai 15 ans et cela fait 3 ans que je suis avec mon copain et tous se passe pour le mieux !
comme beaucoup de garçons a cette âge la il commence à avoir envies de franchir l'étape sexuel.
Mais je suis quand même un peu timide donc on y va vraiment doucement.
Et j'avais pas mal de question ...

-Tous d'abord , je me demandé si j'étais pas trop jeune pour ça ?( après beaucoup des mes copine l'ont fait mes ça me travaille un peu)

-Ensuite ...Je me demandé pour les préliminaires si je fais une fellation, es ce que il faut qu'il mette un préservatif ?(Je ne sais pas si il y'a des risques de transmission de maladies ou tombé enceinte par voies bucal), (cela me parait absurde mais je préfère me renseigné !)

-Ce n'est pas d'actualité mais le jour ou on décide de faire sa première fois, j'ai des copines qui ne prenne pas de moyens de contraception comme la pillule ou pour évité de tombé enceinte juste un préservatif, elle dise aucun risque de tombé enceinte si tu n'a pas des rapport régulièrement.
Etant donné que je n'est pas forcément envie de prendre la pillule maintenant et de bourré mon corp d'hormone, le jour de ma première fois, si je ne suis pas sexuellement actif y'a t'il des risque que je tombe enceinte en utilisant que un preservatif ?

Je vous remercie :grinning2:
Avatar du membre
Sony38
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 199
Enregistré le : 19 févr. 2021, 15:48

Re: Aide pour la premiere fois, les préliminaires

Coucou!
On a pas su ce qu'il s'était passé au printemps dernier ;-)
Je te donne mes réponses de mec :
Pour l'âge, ne te prends pas le tête pour ça. Certaines commencent à 13 et d'autres à 18. Tu le fais quand toi tu te sens prête, et pas par rapport aux autres.
Pour la fellation, tu ne peux pas tomber enceinte par là. Mais le préservatif est fortement recommandé par éviter les mst. Même si cela revient à sucer du plastique...
Enfin pour le préservatif, il peut se déchirer ou être mal mit et donc une seule fois, un seul accident, peut suffire pour tomber enceinte.

Si tu a d'autres questions, n'hésite pas :smilingeyes:
Ne pas juger et respecter les choix de chacun
Avatar du membre
Horseliffe
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 30
Enregistré le : 20 janv. 2021, 14:18

Re: Aide pour la premiere fois, les préliminaires

Hi hi merci pour ce retour,
Bah il y a rien de fou qui c'étais passé depuis le printemp dernier donc...
Y'a des jour ou je me dit va y impresionne le et je me dégonfle au moment venue :skepticalface:
Donc pas beaucoup de progrés :rolling:
Mais toujours le même amour :winking:
Avatar du membre
Sony38
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 199
Enregistré le : 19 févr. 2021, 15:48

Re: Aide pour la premiere fois, les préliminaires

C'est l'essentiel.
A tu travaillé sur toi et ton corps? L'accepte tu mieux?
Ne pas juger et respecter les choix de chacun
Avatar du membre
Horseliffe
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 30
Enregistré le : 20 janv. 2021, 14:18

Re: Aide pour la premiere fois, les préliminaires

Ce n'st pas encore le top mais je m'accepte un peu mieux ! :smilingeyes:
Répondre

Retourner vers « Sexualité »