hey

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
ungars
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 17 déc. 2021, 19:09

hey

salut, je suis un gars de 16 ans, et je me disais que certaines d'entre vous peuvent se poser des questions sur ce qui ce passe de notre côté, donc hésitez pas à venir dm !
Roxane1300
Comtesse
Comtesse
Messages : 637
Enregistré le : 05 nov. 2021, 22:14
Localisation : Paris

Re: hey

Bah ... oui pk pas , il se passe quoi de votre côté ?
ungars
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 17 déc. 2021, 19:09

Re: hey

hésite pas à être plus précise !
Roxane1300
Comtesse
Comtesse
Messages : 637
Enregistré le : 05 nov. 2021, 22:14
Localisation : Paris

Re: hey

A quel âge as tu commencé à être un peu plus « mature » et vouloir sortir avec des gens en tant qu’amoureux ?
ungars
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 17 déc. 2021, 19:09

Re: hey

Roxane1300 a écrit : 19 déc. 2021, 09:51 A quel âge as tu commencé à être un peu plus « mature » et vouloir sortir avec des gens en tant qu’amoureux ?
14 ans environ
Roxane1300
Comtesse
Comtesse
Messages : 637
Enregistré le : 05 nov. 2021, 22:14
Localisation : Paris

Re: hey

C’est vraiment chiant, moi j’ai 13 ans et je suis tombée amoureuse d’un type de ma classe, qui a 13 ans aussi ... 😑

A 14 ans, c’est à dire, vers ton anniv’, un peu avant ? Ou alors à la fin de tes 14 ans ?

J’essaye de me donner une idée pour ce garçon, dsl si les questions sont un peu bizarre
ungars
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 17 déc. 2021, 19:09

Re: hey

c'est a peu près, et chaque gars est différent... mais en général on aime bien quand les filles font le premier pas, ou montrent un peu leurs sentiments ! tu pourras voir commnt il réagis. mais a 13 ans il y q moyen
Roxane1300
Comtesse
Comtesse
Messages : 637
Enregistré le : 05 nov. 2021, 22:14
Localisation : Paris

Re: hey

Merci, ça réchauffe le cœur
🥲🥲🥲

Malheureusement, le type que j’aime casse des pommes avec son front à la cantine (ne cherchez pas ) ...

Bon je vasi essayer d’appliquer tes conseils

Et sinon, je suppose que c’était sos le genre que questions auquel tu t’attendais donc ...
Avatar du membre
Marie_ishigami
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 34
Enregistré le : 21 déc. 2021, 23:22

Re: hey

Donc un beau matin tu t’es levé et tu t’es dis “pourquoi ne pas donner des infos sur les mecs dans un forum pour filles?”
C’est quoi l’idée derrière?👀
Roxane1300
Comtesse
Comtesse
Messages : 637
Enregistré le : 05 nov. 2021, 22:14
Localisation : Paris

Re: hey

😂🤣😂

Ouais j’avoue, c’est bizarre

Perso, je me suis jamais poser de questions sur ce sujet, je me pose plutôt des questions sur le plan relationnel mais t’as déjà répondu donc bon ...
ungars
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 17 déc. 2021, 19:09

Re: hey

Marie_ishigami a écrit : 22 déc. 2021, 12:45 Donc un beau matin tu t’es levé et tu t’es dis “pourquoi ne pas donner des infos sur les mecs dans un forum pour filles?”
C’est quoi l’idée derrière?👀
bah c'est d'aider les filles qui ont des questions comme j'aurais bien aimé qu'on m'aide à un moment ! Alors pk se priver ?

je t'avoue que je me disais que les filles se demandait plus de choses niveau sexualité, c'est pour ça que je me suis mis dans cette rubrique, mais si je peux aider sur les sentiments peu importe !
Roxane1300
Comtesse
Comtesse
Messages : 637
Enregistré le : 05 nov. 2021, 22:14
Localisation : Paris

Re: hey

T’aurais bien aimé qu’on t’aide à un moment, par rapport aux changements de ton corps ? Tu n’as pas demandé à tes parents ?
(Bon, j’avoue, je suis pas bien placé pour dire ça, je m’entend vraiment pas bien du tout avec mes parents, surtout ma mère...)

Personne ne t’as aidé ? C’est trop triste 😢
Répondre

Retourner vers « Sexualité »