Peur d’être enceinte

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Liiiliiiiii93120000
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 114
Enregistré le : 31 janv. 2020, 18:51

Peur d’être enceinte

Bonjour alors de base je ne suis pas régulière dans mes règles mais depuis quelque mois je le suis à quelque jours prêt ce pendant j’ai des rapports protéger avec préservatif et il se retire avant d’ejavuler pour plus de protection mais j’ai 5j de retard je sais que le stresse n’aide pas mais voilà
Liiiliiiiii93120000
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 114
Enregistré le : 31 janv. 2020, 18:51

Re: Peur d’être enceinte

S’il vous plaît j’aimerais avoir une réponse je suis très inquiète
Roxane1300
Comtesse
Comtesse
Messages : 637
Enregistré le : 05 nov. 2021, 22:14
Localisation : Paris

Re: Peur d’être enceinte

Relax, relax 😎👍

Tu devrais peut-être aller voir ta gynécologue ou fière un test ?
Liiiliiiiii93120000
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 114
Enregistré le : 31 janv. 2020, 18:51

Re: Peur d’être enceinte

Bah enfaite je me dit que mon copain se retire plus on regarde la capote je sais pas sa me fait peur
Avatar du membre
Pluma
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 27 févr. 2021, 23:13

Re: Peur d’être enceinte

Je suis d'accord avec Roxanne1300, tu devrais faire un test cela pourrait te rassurer
Après avec toutes les précautions que vous prenez avec ton copain c'est probable que ce soit un simple retard.
:smilingeyes:
Liiiliiiiii93120000
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 114
Enregistré le : 31 janv. 2020, 18:51

Re: Peur d’être enceinte

Je pense que c’est lier au stresse ..
Liiiliiiiii93120000
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 114
Enregistré le : 31 janv. 2020, 18:51

Re: Peur d’être enceinte

J’ai faut un test ce matin il est bien négatif
Avatar du membre
Pluma
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 27 févr. 2021, 23:13

Re: Peur d’être enceinte

Bonne nouvelle alors !!!
j'espère que tu n'es plus stressée par cela.
Liiiliiiiii93120000
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 114
Enregistré le : 31 janv. 2020, 18:51

Re: Peur d’être enceinte

Oui j’attend juste ma venue de mes règles mtn je pense que c’était juste un retard car le test je l’ai fait à 17j après mon rapport et a 1 semaine de retard
Liiiliiiiii93120000
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 114
Enregistré le : 31 janv. 2020, 18:51

Re: Peur d’être enceinte

Je n’ai toujours pas mes règles et sa m’inquiète bcp malgré le fait que mon test soit négatif je me dit peut être que ça va changer d’ici là jsp quoi faire …
Roxane1300
Comtesse
Comtesse
Messages : 637
Enregistré le : 05 nov. 2021, 22:14
Localisation : Paris

Re: Peur d’être enceinte

Bon ... j’ai que 13ans

En gros, moi sur mon téléphone (iPhone) y’a une appli qui permet de prédire les règles, normalement les miennes auraient dû commencer samedi et terminer aujourd’hui

Et je ne les ai tjs pas

C’est normal les retards, tkt, ton corps n’est pas une horloge atomique mais une horloge du 16e siècle (ça existait à cette époque ???)

Il faut la remonter et parfois l’horloger a autre chose à faire donc elle s’arrête un peu, elle va plus lentement, un truc comme ça, et elle ira mieux quand l’horloger sera passer(je sais, je dis n’importe quoi)

Pas de raison de s’inquiéter, tout va bien
Avatar du membre
Maly
Baronne
Baronne
Messages : 375
Enregistré le : 25 déc. 2021, 18:18
Localisation : Paris et côté Atlantique.

Re: Peur d’être enceinte

Cc les filles, je me permets d'intervenir dans vos échanges pour vous rassurer.
Bon, je suis un peu plus âgée que vous et je sais, par moi même mais aussi par mon entourage , que notre cycle peut être très long à se stabiliser de façon régulière et fiable et qu'il n'y a là rien d'anormal ou d'inquiétant.
Déjà il peut beaucoup varier sur la durée bien sûr au simple fait d'une émotion forte, d'une contrariété, d'une peur, dans le sens d'un retard mais aussi d'un déclenchement des règles en avance.
Dans mon cas lors de notre arrivée en France il s'est même bloqué plusieurs mois avant de progressivement se réguler.
Pour Lillie, saches aussi que l'on peut vivre un mois sans ovulation, c'est tout à fait possible.
Alors bien sûr il ne faut jamais négliger le gynéco quand il y a inquiétude, mais un retard, sauf bien sûr si l'on est dans le désir de grossesse, peut avoir bien d'autres raisons.
Pour ma part je me dis que l'on doit vivre avec, être toujours à l'écoute de notre corps sans crainte, et que si parfois notre cycle nous cause quelques soucis, c'est malgré tout notre plus grande richesse. :delighted:
Image
Répondre

Retourner vers « Sexualité »