Jalouse de la télé enfin je sais pas si c'est de la jalousie

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Mina78900
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 12 janv. 2022, 15:27

Jalouse de la télé enfin je sais pas si c'est de la jalousie

Coucou à toute . Je sais pas si je suis là seul dans le même cas mais je ne supporte plus de regarde la télé avec mon mec sa me ronge le cerveau des que je voit des fille assez olele ou des scène de cul . Auparavant quand il y avait des joli fille ou des scène hot il me disais "celle là j'aimerais bien la (bip) ou quesquel est belle celle là etc .. on a eu plusieurs rupture . Mais malgres sa j'arrive pas à passer outre . Psychologiquement c'est parole mon rendu jalouse etc quelq'un est t'il passer par la svp merci
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3749
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Jalouse de la télé enfin je sais pas si c'est de la jalousie

Bonjour,

Oui cela s'appelle de la jalousie, mais dis toi, que toutes ses filles ne sont pas toi, fait bien cette différence, entre une fille à la télé, et avec qui est ton copain ! il est avec toi ! Il faut que tu puisses prendre sur toi, car je peux déjà te dire à l'avance, que si tu n'arrives pas à passer outre, ta jalousie finira par l'oppressé et il y aura encore des disputes, et il se lassera et ça finira.
Tu dois avoir plus confiance en toi, pour ne pas avoir peur des autres filles qu'il regarde, et malheureusement, un mec, eh bien ... ça aime mater :grinning3: mais surtout essaye de relativiser, tu respires un bon coup, et tu fais comme lui, tu mates et tu fais aussi tes constats sur les mecs que tu vois, tu verras bien comment il réagit, et peut être qu'il sera aussi jaloux ou vous en rigolerez ensemble ...
Je sais pas si je t'aurais vraiment aider, mais j'ai essayer de te faire voir les choses autrement
Image
Répondre

Retourner vers « Sexualité »