Je n'arrive pas à avoir d'orgasme

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Slamlast
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 14 janv. 2022, 21:19

Je n'arrive pas à avoir d'orgasme

Bonjour,

comme le titre l'indique je n'ai jamais réussi à avoir d'orgasme malgré tout ce que mon partenaire et moi avons essayé. Mon copain est un bon amant, il est toujours content de me faire ce que j'aime ou d'essayer des choses que j'ai envie d'expérimenter et il est très à l'écoute mais rien n'y fait. Je sens que je suis proche de l'orgasme mais il y a comme quelque chose qui me bloque à chaque fois.

Il y a deux cas de figure : soit mon vagin ou mon clitoris commence à être trop sensible et j'arrête parce que ça devient douloureux, soit j'ai comme une envie pressante qui arrive soudainement (même si j'ai la vessie vide) et j'ai comme une espèce de blocage mental qui stoppe tout totalement. J'ai essayé les sex toys pour voir si ça pouvait aider mais ça ne change rien.

Est-ce que d'autres filles ici ont eu ce problème et ont réussi à y trouver la solution ? Est-ce que ce serait une raison purement corporelle, comme si mon corps était incapable d'avoir d'orgasmes ?
J'ai pas envie de mentir à mon copain et lui dire que j'ai jouit juste pour lui faire plaisir mais j'ai l'impression que c'est plus lui le frustré dans l'histoire et j'ai peur que ça finisse par nous mettre une pression à tous les deux quand on couche ensemble.
Avatar du membre
dodo2006
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 25
Enregistré le : 25 déc. 2021, 22:02

Re: Je n'arrive pas à avoir d'orgasme

Salut moi aussi avant je ne parvenait pas du tout a avoir un orgasme. Et en plus j'ai le clito super sensible mais j'ai essayé une nouvelle façon pour pouvoir avoir plus de plaisir et ai bout d'un moment je parvenait à avoir un orgasme. Et aussi avec mon partenaire j'avais beaucoup de plaisir mais je n'arrivais pas à jouir et on a essayé de nouvelles positions et ça a fonctionné pour ma part. Et j'espère que ça pourra t'aider et si tu veux parler ou avoir d'autres conseils tu peux venir en privé.
Pastele
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 18
Enregistré le : 15 sept. 2022, 20:22

Re: Je n'arrive pas à avoir d'orgasme

Laisse tomber les essaie, et dirige toi vers un psy en hypnose si tu veux mon conseil... après avoir testé 8 anq et toujours le même résultat sur le plan physique mais bien pire sur le plan psychologique au point de ne plus avoir de libido, avoir la phobie sexuelle et ne plus oser me toucher, je cais consulter pour l'hypnose car au bout d'un moment c'est bien beau de rêver mais des gens meurent sans avoir jamais eu d'orgasme.sile cerveauest bloqué ça ne va pas se débloquer tout seule, encore qu'avec des substances peu recommandable peut-être mais sinon à dans 50 ans sans orgasme.... c'est triste je sais...
Avatar du membre
UneInconnuee
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 07 sept. 2022, 11:17

Re: Je n'arrive pas à avoir d'orgasme

Hey,

Je me retrouve totalement dans ce que tu dis. Je trouve aussi compliqué de définir l'orgasme.
Personnellement pendant le sexe, je prends du plaisir continue. Mais "l'orgasme" le summun de l'extase c'est plus compliqué.

A savoir que je me masturbe, avant avec les doigts, maintenant avec un Satisfyer. Pour moi j'atteins l'orgasme seule car j'ai un plaisir +++. A savoir également qu'aucun homme n'a réussi avec des préliminaires à me faire ressentir ce que moi je sais me faire ressentir. Et je perds espoir car comment expliquer à un homme comment bouger exactement ses doigts ? Tant pis, de toute façon avec les hommes je préfère la pénétration, chose que seule je ne suis pas bien douée, et je trouve le plaisir différent.
Mais comme toi, je ressens du plaisir en continue, mais pas d'extase, soit envie de faire pipi soit sensation limite désagréable.
Récemment j'ai tenté d'associé le sexe avec mon satisfyer est s'était vraiment bien, je te conseil si tu n'as pas essayé. Je suis quasiment sure que j'ai eu un orgasme mais je pense que c'est vraiment grâce au satisfyer. Bon c'était beaucoup mieux parce qu'il y avait la pénétration en plus, mais c'est dommage que je n'arrive pas à avoir un orgasme sans lui :(
Avatar du membre
Leptitloup
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 29
Enregistré le : 14 déc. 2022, 22:12
Localisation : Ile de France

Re: Je n'arrive pas à avoir d'orgasme

C'est dommage, vous devriez demander a votre homme comment placer ses doigts, comment faire, il ne doit pas avoir honte, au contraire, ça devrait le stimuler et il prendra plus de plaisir à jouer avec vous.
Maintenant si ça le frustre ou le froisse, changer d'homme, il ne vous mérite pas!
Tout homme à le devoir de donner le plaisir à une femme (Quel jolie mot "femme", moi j'adore )
Répondre

Retourner vers « Sexualité »