Doute : pré-couple ou plan cul?

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Loulou435
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 13 mars 2022, 23:19

Doute : pré-couple ou plan cul?

Hello les filles!

J'ai 20 ans et je ne sais pas trop quoi penser de la relation que j'ai avec un garçon depuis quelques mois.
On s'est rencontrés à une soirée en boîte il y a 3 mois, et on s'est embrassés en étant un peu alcoolisés. On a beaucoup parlé par message. On s'est revus par la suite et on a couché ensemble lors de ce premier date. Sauf qu'on a jamais défini notre relation...

On parle de tout par message, quasi tout le temps, mais on ne parle jamais de sexe ou allusions à ça. Quand on se voit, c'est le week-end et souvent le soir, mais parce qu'on est très occupés tout les deux et que c'est nos seuls moments en communs. Il nous est arrivé d'aller faire des "dates" le soir (Boire un verre, aller au bowling, au cinéma...) et pas seulement d'aller l'un chez l'autre. En gros, le sexe n'est un sujet que au moment de l'acte lui même. On ne reste jamais dormir chez l'autre après, mais en même temps on a pas le choix (on est en résidence étudiantes d'ecoles dans lesquelles on n'a pas le droit). Cependant, on discute toujours beaucoup après l'acte, on ne part jamais directement..

Depuis deux semaines, il vient moins me parler par messages. Et c'est un peu plus souvent moi qui vient lui parler. Il n'a jamais cherché à limiter notre relation a un plan cul ou quoi, mais si il voulait plus que ça, il viendrait plus vers moi, non? Et en même temps, un plan cul qui ne me parle jamais de sexe c'est bizarre...

Je suis complètement perdue : pensez vous qu'il ne veut que du sexe et qu'il est simplement gentil/poli en passant du temps avec moi quand on se voit, ou que nous sommes en "pré-couple"'?
Je n'ai aucune idée de si il voit d'autre filles ou non, certaines choses me laissent penser que ce n'est pas trop le cas, mais j'ai l'impression qu'il a quand meme de l'expérience dans le domaine.
Je ne veux pas nécessairement me mettre en couple avec lui, mais j'ai besoin d'avis pour savoir si je peux m'attacher ou non.. Je n'ai pas envie de lui demander par peur de "tout gâcher", mais je vais finir par devoir le faire, car il n'a jamais cherché à clarifier les choses de son côté. J'aimerais juste quelque avis extérieurs avant.

Merci d'avoir lu et merci d'avance pour vos avis/conseils!
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3749
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Doute : pré-couple ou plan cul?

Bonjour,

Je suis pas sûr que quelqu'un pourra réellement te répondre, en tout cas avec certitude, alors oui, d'après ce que tu dis, on sent plus qu'il y a quand même de l'affection, une jolie entente, et aussi je dirais du respect. Un plan cul comme tu dis, ça pourrait l'être aussi, ça ne veut pas dire systématiquement que la personne va te parler que de ça, non, parfois on fait genre on est juste deux potes, comme si de rien n'était, alors que de temps en temps on se fait plaisir, tout n'est pas juste de telle ou telle manière, tout dépends de ce que les personnes ont envie ou ose dire ou non.

Pour ta relation en cas, je pense que tu lui a plu, comme toi pour lui, mais oui en effet rien n'a été précisé, et tu ne dois jamais avoir peur de poser une question ou plusieurs à l'autre, vouloir comprendre une situation, ou clarifié un problème, les non-dits sont toujours pire, surtout que l'on s'imagine des tonnes de choses ... et très souvent fausses !
Tu peux très bien amener la discussion en lui disant, que tu es contente, car avec lui c'est simple ... que tu apprécies son respect envers toi, et que tu aimerais quand même savoir ce que tu représente pour lui ... tu vois tout simplement ... comment pourrait on se définir ! Et si tu sens qu'il réponds pas trop, ou qu'il ose pas, dit lui que c'est pour mieux savoir ce que tu peux t'autoriser à faire, en admettant qu'un autre garçon te draguait ... tu vois, et selon ce qu'il te dit, et ce que tu veux toi, c'est aussi mieux de lui dire ce que tu aimerais ou non avec lui, car si par exemple il te dit que lui il te voit comme sa copine, en couple quoi, et que tu en vrai tu ne souhaitais pas ça, tu vois qu'il faut pouvoir lui dire aussi non, c'est pas ce que je souhaite ... tu vois, donc il serait bien de quand même savoir dire les choses, car on aura pas plus de réponse je crois ...

En espérant t'avoir aidé :winking:
Image
Répondre

Retourner vers « Sexualité »