Histoire érotique

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Avatar du membre
Camillehope
Baronne
Baronne
Messages : 326
Enregistré le : 06 déc. 2021, 13:44

Histoire érotique

Une année avec les beaux jours qui revenait, et avec mon copain nous sommes allez dans un près faire un pic-nic, c'est un grand espace vert au milieu de rien (ou presque) j'y vais souvent pour lire alors je sais que c'est très calme. On y allait pour 16h alors la chaleur était installé, je portait uniquement une robe jaune et un string (une des meilleurs sensation pas vrai :smilingeyes: ) lui était en chemise cintré blanche et un pantalon noire qui lui moule ses jolies fesses, des bijoux, lunettes noire trop beau mon chéri :heart: on s'installe au pieds d'un arbre et commençons a manger, a discuter etc. Vers le dessert je vais dans ces bras, il était adossé a un arbre, il m'enlace tendrement.
il commence vite a me caresser les jambes, puis a me faire des bisous dans le cou, je de glousse de plaisir, je commence a mouiller. Il passe sur mon nombril, puis fait glisser ses doigts sur le tissu de mon string. J'écarte les jambes, mon coeur s'accélère, je sens son pénis grossir au dessus de mes fesses. Ses doigts sont à la surface de ma fente, de haut en bas et de bas en haut. Je suis trempée, j'ai déjà envie qu'il plonge ses doigt en moi, mon vagin est si ouvert mais il le fait pas. Il me masturbe, je me touche les seins, je jouis. je reprends mon souffle et l'embrasse.
Je me retourne, me mets sur les genoux et sors sa queue. Elle est belle toute dure, je la regarde avec appétit, la caresse et la renifle. Je la prends en bouche et la suce goulument, son gout qui s'installe sur la langue puis le palet et partout dans la bouche. Je mouille encore plus, j'enlève mon string pour que ma minette respire et soit au soleil. Je ne resiste plus, je me mets sur mon mec en andromaque. Je m'assoie sur sa queue et quel plaisir !! :drooling: Mes petites lèvres s'écarte et je me fais remplir jusqu'au fond, il prends mes seins en bouche. Je bouge mes hanches sur lui, il as ses mains sur mes fesses, j'adore sentir son dard allez et venir en moi. Il veut se mettre sur moi, je le laisse faire. je me retrouve sur le dos, les jambes serré autour de son cou a me faire pilloner.
Je lui dit de jouir en moi, il s'execute, je sens son sperme dans mon vagin ça me fait jouir direct, il reste encore moi, j'en profite c'est tellement bon :drooling: il se retire, du sperme sors de mon vagin et reste a l'entrée. Coquine je nettoie son sexe avec ma bouche (j'adore aussi les demi molle avec un melange de sperme et de ma mouille). Je prends un mouchoir pour m'essuyer. on s'embrasse. avec les orgasmes j'ai vachement envie de faire pipi. Je m'ecarte un peu et il me regarde m'accroupir pour uriner, ça me plaît. Dans cette position je sens son sperme couler. Je me caresse encore un peu le clitoris. plus tard on remballe nos affaires et partons mains dans la main.
Modifié en dernier par Camillehope le 27 juin 2022, 22:31, modifié 1 fois.
Avatar du membre
electro
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 30 août 2021, 12:43

Re: Histoire érotique

Super histoire ont arrive à s'imaginer très facilement et elle est très excitante. Tu est très talentueuse.
Roxane1300
Comtesse
Comtesse
Messages : 637
Enregistré le : 05 nov. 2021, 22:14
Localisation : Paris

Re: Histoire érotique

Moi perso j’en veux une autre comme elle
C’est vrai que t’es très talentueuse 👍👍
Avatar du membre
Camillehope
Baronne
Baronne
Messages : 326
Enregistré le : 06 déc. 2021, 13:44

Re: Histoire érotique

Merci :beaming: je vais réfléchir a quelle autre baise je peux vous raconter, vu que ça vous plait je vais mettre encore plus de détail
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Histoire érotique

Camillehope,

Je vous demande tout de même de rester correcte, ça peut être érotique, mais en aucun cas vulgaire

Merci de respecter une certaine éthique, et surtout le jeune âge de certaines jeunes filles ici que ça peut choquer. Il faut comprendre que je ne peux pas laisser n'importe quel écrit :winking: sinon je serais obligée de supprimer le prochain post, et fermer le sujet.

Merci pour ta compréhension :winking:
Image
Avatar du membre
Camillehope
Baronne
Baronne
Messages : 326
Enregistré le : 06 déc. 2021, 13:44

Re: Histoire érotique

Bien sûr que je comprends, j'ai enlever des détails car je pensais déjà aux jeunes filles, dis moi ce qui serait vulgaire selon toi et je resterai dans les clous pour ma prochaine histoire :winking:
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Histoire érotique

Tu peux par exemple décrire les choses, un peu comme tu as fais, mais sans exagérer la chose, c'est vrai qu'il faut avoir du talent dans l'écriture en fait, savoir trouver les bons mots, les bonnes tournures de phrases, pour réveiller les sens même du lecteur, ça peut être d'une manière subtile, avec sous entendu, parfois en décrivant certaines choses sans allez trop loin, pour éveiller l'imagination du lecteur qui fera le reste.

Ce que je ne veux pas ce sont justes des mots crus, comme si on était devant un porno, j'en vois pas l'intérêt, et ça peut être trop trash, et malheureusement, il faut savoir que beaucoup lisent ce qui est écrit ici, sans même forcément s'inscrire, donc ça peut attirer des pervers, et c'est pas ce que je souhaite, j'ai déjà du mal à les reconnaitre et les supprimer ...
Voilà donc pas plus ce que tu as pu déjà décrire dans ton 1er post
Je te remercie :winking:
Image
Répondre

Retourner vers « Sexualité »