Se masturber la 1ere fois

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Avatar du membre
Maelie.d
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 06 avr. 2022, 06:46

Se masturber la 1ere fois

Bonjour je voudrai savoir si c'était normal qu'à mon age j'ai 12 an je ne me suis jamais masturber même si je connais un peu mon corps et mes organe sexuelle et se que veut dire se masturber
Minimoys17
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 07 avr. 2022, 22:23

Re: Se masturber la 1ere fois

Bonsoir, bien sûr, a 12 ans tu te découvres encore. La masturbation n'est pas une obligation. Certaines vont se masturber tôt et souvent alors que d'autres le feront beaucoup moins.
Avatar du membre
Maelie.d
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 06 avr. 2022, 06:46

Re: Se masturber la 1ere fois

Ok et si je voulai commencer à me masturber je peu avoir des conseils pour le faire et je voulai savoir si je le fais je vais avoir le plaisir dès le debut
Avatar du membre
larissa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 31
Enregistré le : 06 avr. 2022, 13:57

Re: Se masturber la 1ere fois

Il n'y a pas d'âge pour se masturber.
Certaines le font à 12 ans.
D'autres à 16 ans.
D'autres n'ont pas le désir.
D'autres au contraire sont très actives sexuellement.
Il n'y a pas de normalité, c'est chacune selon son corps, ses désirs, ses pulsions, etc.

Pour commencer à te masturber, tu peux simplement commencer à te caresser le vagin (sous la douche par exemple).
Puis après ça peut être de te caresser le clito, ou de te mettre un doigt.
Tu apprendra à découvrir ton corps, tu verra si tu es "clitorienne", ou "vaginale".

Et en général oui tu prends très facilement du plaisir dès le début, parce que tu découvre quelque chose de nouveau, c'est avec l'âge et l'expérience que souvent les sensations diminuent.
Avatar du membre
Maelie.d
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 06 avr. 2022, 06:46

Re: Se masturber la 1ere fois

Une question sûrement bizarre il faut se toucher combien de minute pour ressentir un plaisir
Avatar du membre
larissa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 31
Enregistré le : 06 avr. 2022, 13:57

Re: Se masturber la 1ere fois

Ça dépend de chacune, encore une fois, aucune femme n'est pareil, il faut tester par toi-même pour savoir :winking:
Avatar du membre
Camillehope
Baronne
Baronne
Messages : 326
Enregistré le : 06 déc. 2021, 13:44

Re: Se masturber la 1ere fois

J'ai aussi envie de dire ça depends de ton humeur, parfois ça prends quelques secondes quand tu es excitée, mais si tu te masturbe par ennui, ça peut prendre plus de temps :winking:
Avatar du membre
Maelie.d
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 06 avr. 2022, 06:46

Re: Se masturber la 1ere fois

J'ai commencé a me masturber jeudi en touchant mon clito et hier soir j'ai refait et j'ai eu une sensation très agréable
Mr. Lennie Price PhD

Re: Se masturber la 1ere fois

Coucou, il existe différentes façons de se masturber et plus tu prendras l'habitude de le faire plus tu sauras ce qui donne du plaisir :grinning:
Et sans doute tu connaîtras l'orgasme :) Ça prend du temps et c'est bien de connaître son corps ça aide pour la suite !

Bonne journée.
Avatar du membre
Maelie.d
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 06 avr. 2022, 06:46

Re: Se masturber la 1ere fois

Ça fesai longtemps que je suis pas venue ici et c'est pour dire que maintenant j'ai du plaisir quand je me caresse et je voulai demander conseil pour commencer a me rentré un doigt
Mr. Lennie Price PhD

Re: Se masturber la 1ere fois

Coucou c'est une excellente nouvelle :girlie: n'hésite pas à m'envoyer un message pour des conseils. C'est plus simple pour répondre.

Bonne journée
Dario Lind

Re: Se masturber la 1ere fois

Cc, moi j'ai commencé il y a quelques sous la douche, j'aime bien le jet d'eau sous la douche et me caresser dans mon lit,
Répondre

Retourner vers « Sexualité »