Histoire érotique vol.II

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Avatar du membre
Camillehope
Baronne
Baronne
Messages : 326
Enregistré le : 06 déc. 2021, 13:44

Histoire érotique vol.II

J'avais passé une longue journée au travail et ennuyante. Quand je suis rentrée je voulais juste me détendre et pour moi le seul moyen c'était de faire une fellation. Dans ces moments-là c'est exutoire, comme si je prenais une revanche sur la journée pourrie que je venais de passer. Genre "-ah ouais tu m'en a fais baver, et ben regarde !!" je fais un bisou l'air de rien a mon copain et vais dans la salle de bain faire un pipi et me mettre en tenue. je reste en string et mets par dessus un t-shirt trop long pour moi, je m'en sers parfois comme nuisette ou pour chiller en sous vêtement à la maison. Je le rejoins sur le canapé, il regardait une série, je ne sais plus laquelle. Je m'assis a coté de lui en mettant ma tête sur son épaule pour parler de notre journée. Quelques instant plus tard, je commence a le caresser a travers son jean. Il comprends où je veux en venir, il sourit, je lui dépose un bisou sur la joue. Quand je sens qu'il est trop comprimé dans son pantalon je sors son sexe et continue de le masturber lentement. Je regarde son sexe avec appétit. Je lui fait des bisous sur le gland, le lèche de bas en haut. Je le prends enfin dans ma bouche, il soupire, j'aime sentir son pénis bien dure entre mes lèvres, j'aime son gout. Je le suce tendrement, je me caresse la fente en même temps. J'ai chaud, je me sens belle et érotique. Je veux qu'il finisse dans ma bouche, j'accélère le rythme, je sors une ou deux technique, et j'obtiens ce que je veux mais n'avale pas, il n'avait pas été avare.
Plus tard dans la soirée lorsque je faisais la vaisselle (il m'avait fait un très bon repas, cordon bleu maison avec nouilles au gruyère fondu donc partage des tache tout ça tout ça), au moment où il m'enlaça dans ses bras, je compris que lors de cette pipe j'avais allumé un feu chez lui. Je me retourne et on s'embrasse. on s'enlève nos vêtements, je saute sur le comptoir et écarte les jambes, le minou offert en dessert. Il s'approche du bout du nez qu'il passe delicatement dans ma fente, respire mon sexe, donne des coups de langue delicats sur mes grandes lèvres, aspire mes petites, suce mon clito, il répète ce schéma plusieurs fois, je me sens si humide, une véritable rivière de cyprine. Mon vagin appelle son sexe ,je le supplie de me prendre. Il se relève, une de mes jambes reste accroché a son cou. Il fais glisser son gland entre mes lèvres gonflé de plaisir, je me mords la langue. Il me pénètre enfin, je prends une grande inspiration tant il est bon de le recevoir, c'est rentré en moi si facilement. La pénétration est profonde, j'adore comme il m'écarte et comment je le sers a mon tour. Je sens chaque millimètre de son pénis aller et venir en moi. J'aime comme il me traite dans ces moments là, je suis a sa mercie, sans issue, mais il est aussi délicat, ses doux baisers, sa main protective derrière ma tête, son autre main qui me serre le pied, et ses hanches vigoureuse, je suis là à recevoir des coups de pine intense, je pense a rien, je ne fais que des petits bruits de jouissance, son pénis est un bâton de paradis dans mon trou. Je suis au bord de l'orgasme, lui aussi. J'enroule mes jambes autour des ses hanches et le garde au fond, il joui et sentir son sperme chaud, limite brulant giclé au fond de moi me fait jouir. je me cambre, il mets sa tête entre mes seins. On tombe a terre, on cherche notre respiration en restant allongé. Je ne bouge presque pas, ma vulve dégouline de mouille et de sperme, je me caresse les grandes lèvres pour prolonger un peu l'extase.
On va se doucher chacun notre tour, on s'endors dans les bras de l'un et l'autres.

J'espère que vous apprécier ce partage autant que moi à le vivre :catsmiling:
Avatar du membre
Crila31
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 229
Enregistré le : 01 janv. 2022, 09:39

Re: Histoire érotique vol.II

.
Modifié en dernier par Crila31 le 25 juin 2022, 13:49, modifié 1 fois.
Roxane1300
Comtesse
Comtesse
Messages : 637
Enregistré le : 05 nov. 2021, 22:14
Localisation : Paris

Re: Histoire érotique vol.II

Oui j’avoue, moi aussi 🤔🤔
C’est pas grave si tu veux pas répondre, mais est-ce que tu pourras en écrire d’autre ? 🤤🥺🥺🥺
Roxane1300
Comtesse
Comtesse
Messages : 637
Enregistré le : 05 nov. 2021, 22:14
Localisation : Paris

Re: Histoire érotique vol.II

Et ça serait aussi pratique qu’elles soient toutes au même endroit
Avatar du membre
Crila31
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 229
Enregistré le : 01 janv. 2022, 09:39

Re: Histoire érotique vol.II

.
Modifié en dernier par Crila31 le 25 juin 2022, 13:50, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Crila31
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 229
Enregistré le : 01 janv. 2022, 09:39

Re: Histoire érotique vol.II

.
Modifié en dernier par Crila31 le 25 juin 2022, 13:50, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Camillehope
Baronne
Baronne
Messages : 326
Enregistré le : 06 déc. 2021, 13:44

Re: Histoire érotique vol.II

Coucou, oui elles me sont vraiment arrivé, pk vous en doutez ? :rolling:

Et oui je peux en écrire d'autres si vous voulez, ca me dérange pas, j'aime bien me rappeler ces moments là :girlie:
Avatar du membre
Crila31
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 229
Enregistré le : 01 janv. 2022, 09:39

Re: Histoire érotique vol.II

.
Modifié en dernier par Crila31 le 25 juin 2022, 13:52, modifié 1 fois.
Roxane1300
Comtesse
Comtesse
Messages : 637
Enregistré le : 05 nov. 2021, 22:14
Localisation : Paris

Re: Histoire érotique vol.II

Moi aussi je pensais que c’était vrai mais vu que c’était censé être une histoire j’étais plus trop sûre

En tout cas on en veut d’autre nous 😊😊
Avatar du membre
Crila31
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 229
Enregistré le : 01 janv. 2022, 09:39

Re: Histoire érotique vol.II

.
Modifié en dernier par Crila31 le 25 juin 2022, 13:52, modifié 1 fois.
Bobbie Senger

Re: Histoire érotique vol.II

Lire nous ai plus agréable lorsque l’écriture utilisée devient un art : de belles tournures, un vocabulaire riche etc...Ce texte est bien trop simpliste sur le fond.
Avatar du membre
Sony38
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 199
Enregistré le : 19 févr. 2021, 15:48

Re: Histoire érotique vol.II

Un conseil pour la suite, et pour éviter les grossièretés.
N'hésite pas à insister et développer sur le côté "sensations", sur ce que tu ressens à l'instant T.
C'est une chose qui nous différencie tellement.
Ne pas juger et respecter les choix de chacun
Répondre

Retourner vers « Sexualité »