Question importante

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Avatar du membre
annadubois111
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 26 mai 2022, 22:08

Question importante

Tout d'abord, bonjour à toutes :)

J'ai une question, je sais pas, elle peut paraître bizarre pour certaines, mais je n'ai pas trop envie de les raconter à mes copines du lycée, je prefere demander ici.
J ai 18 ans.
Jai un ami, c'est vraiment un ami, peut être un peu plus, bref cest par le sujet de la question. Pour ne pas trop écrire, je resume. Pour le "fun", j'ai demandé à lui sa taille du pénis, et il m'a répondu 13 centimètres. Je sais pas s'il rigolait, mais je pense qu'il a dit la vérité parce que j'arrive plus ou moins de reconnaitre s'il ment.

Donc la question que je voulais savoir, si on va coucher ensemble, ce qui est probable, est ce que cela va me suffire? Sinon je suis normale au niveau de mon propre sexe, pas super-étroite, ni super large, genre aucune particularité Je n'ai jamais eu de rapports, donc je me pose la question si sa taille sera assez pour moi. Quelqu’un qui coconnaît le sujet pour rerépondre ça serait bienveillant. Merci d'avance
Avatar du membre
annadubois111
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 26 mai 2022, 22:08

Re: Question importante

Merci aux garçons de ce site d'arrêter d'envoyer des messages déplacés en MP. Les filles qui voudraient bien me répondre = je prends avec plaisir. Merci :)
Avatar du membre
dodo2006
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 25
Enregistré le : 25 déc. 2021, 22:02

Re: Question importante

Salut 13 cm c'est vrai que ce n'ai pas énorme mais c'est suffisant le point g se situe que a 4 cm de l'entrée du vagin donc la taille ne posera sûrement pas de problème. Et même des fois quand c'est trop gros ça peut être douloureux. Et par rapport à la taille te ton sex sache que le vagin se dilate il peut s'élargit donc n'est pas peu qu'il soit pas assez large ou autre. J'espère que cela pourra t'aider
Avatar du membre
larissa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 31
Enregistré le : 06 avr. 2022, 13:57

Re: Question importante

Il y a encore des filles qui parlent de longueur ?
C'est dingue d'être encore dans ce mythe.
À croire que les filles d'ici elles-mêmes ne connaissent pas leur propre corps !!
Diand
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 84
Enregistré le : 21 avr. 2022, 14:57

Re: Question importante

annadubois111 a écrit : 26 mai 2022, 22:37 Merci aux garçons de ce site d'arrêter d'envoyer des messages déplacés en MP. Les filles qui voudraient bien me répondre = je prends avec plaisir. Merci :)
Oui il y a plein de mecs chelous en mp
Avatar du membre
Sony38
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 199
Enregistré le : 19 févr. 2021, 15:48

Re: Question importante

Dis toi que tu aura peut-être moins mal avec lui pour ta première fois.
Pour ce qui est de la taille, bah, faut pas s'en faire des montagnes sauf si tu tombes sur une énorme, et dans ce cas là, ce sera pas forcément le pied.
Ne pas juger et respecter les choix de chacun
Mr. Lennie Price PhD

Re: Question importante

Bonjour,

J'ai envie de te répondre que la taille n'a pas d'importance :-) il faut s'intéresser à la personne pour ce qu'elle est. Et s'il y a des sentiments c'est encore mieux ! :drooling:

Le gars peut avoir un sexe pas très long mais bien se débrouiller.

Bonne journée.
Répondre

Retourner vers « Sexualité »