Surveillant trop sexy

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Avatar du membre
dodo2006
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 25
Enregistré le : 25 déc. 2021, 22:02

Surveillant trop sexy

Bonjour/bonsoir en fait je suis partie faire une sortie escalade avec le lycée et il y avait plusieurs surveillants. Et il y en a un il est super beau et il a le corps d'un dieu. Et on avait tous mis les baudrier et ça moulé l'entre jambe du surveillant et ça m'a beaucoup excité. Mais j'étais un peu gêné car j'ai commencé à mouillé mais je sais que lui aussi avait regardé mes fesses et ça m'excite un peu d'y penser. Cela vous est déjà arrivé ?
Avatar du membre
Camillehope
Baronne
Baronne
Messages : 325
Enregistré le : 06 déc. 2021, 13:44

Re: Surveillant trop sexy

Salut, je suis grimpeuse aussi, je reviens d'un week-end de 4jours a fontainebleau :winking:

Oui ça m'est déjà arrivé de flasher sur un grimpeur, quand tu les assures ou les parres pour les blocs, , il y a souvent des belles petites fesses moulé dans leur pantalon :drooling:

Qu'est-ce que tu aimerais qu'il se passe avec ce surveillant ?? :lightbulb:
Avatar du membre
dodo2006
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 25
Enregistré le : 25 déc. 2021, 22:02

Re: Surveillant trop sexy

Je sais pas vraiment ce que j'aimerais avec lui je sais juste qu'il m'attire. Il a un physique d'athlète et un bouille d'ange. Mais après dans se contexte la ça pose problème car j'ai 16ans et lui doit en avoir au moins 21
Mr. Lennie Price PhD

Re: Surveillant trop sexy

Salut,

Non ça ne m'est jamais arrivée mais il n'y a pas de mal à baver sur le corps d'un homme :grinning3: Tu as le droit de fantasmer et de t'imaginer certaines choses tu ne fais de mal à personne.

Tu as des yeux autant en profiter ! :grinning2:
Répondre

Retourner vers « Sexualité »