Sextoys

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Mr. Lennie Price PhD

Sextoys

Coucou les filles :smilingeyes:

J'ouvre ce petit sujet pour savoir si vous utilisez des sextoys et objets lorsque vous prenez le temps de vous faire un petit plaisir solitaire ? :grinning2:
Si oui lesquels ? Et leur avantages ?

J'aime bien discuter sur ce forum, c'est intéressant et je trouve que l'on en parle pas assez.
Si certaines ont besoin de conseils ou des questions n'hésitez pas.

Bonne journée :heart:
Avatar du membre
Elina65
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 11 août 2021, 01:49

Re: Sextoys

Coucou !
J’espère que tu vas bien !

J’avoue que j’ai aps encore essayer, j’ose pas
Mr. Lennie Price PhD

Re: Sextoys

Coucou oui et toi ? :grinning:

N'hésite pas à m'envoyer un message si tu veux en parler. Qu'est ce qui t'empêche d'oser ? Est ce que c'est quelque chose qui t'intéresserait ? :smirkingface: moi j'ai un vibromasseur :girlie:
Avatar du membre
Elina65
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 11 août 2021, 01:49

Re: Sextoys

Oui merci :)

Ce qui m’en empêche c’est que je vis encore chez mes parents :(
Mr. Lennie Price PhD

Re: Sextoys

Je comprends c'est plus embêtant... Sinon tu as genre manche de brosse à cheveux, pommeau de douche au pire
Avatar du membre
Elina65
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 11 août 2021, 01:49

Re: Sextoys

Mon manche à brosse est trop gros malheureusement
Avatar du membre
Camillehope
Baronne
Baronne
Messages : 325
Enregistré le : 06 déc. 2021, 13:44

Re: Sextoys

Hello, j'ai juste un god transparent et un plug anal (avec une queue de renard) qui traine dans un placard :pensiveface:

L'une d'entre vous a déjà essayer avec des légumes ?
Mr. Lennie Price PhD

Re: Sextoys

Hey, ton gode ne bouge pas et ne vibre pas du coup ? D'accord est-ce que le plug apporte du plaisir du coup ? (sextoy anal j'avoue je me suis jamais penchée dessus). Non jamais essayé les légumes, haha ça ne me branche pas et toi ?
Avatar du membre
Camillehope
Baronne
Baronne
Messages : 325
Enregistré le : 06 déc. 2021, 13:44

Re: Sextoys

Non il ne fait rien de tout ça, c'est juste un god avec une ventouse pour l'accrocher partout
Le plug anal c'est sympa, je trouve ça rigolo a l'insertion et agréable a porter, quand tu marche tu sens que ton anus serre un petit tube en metal très doux et ça fait de chouettte sensation :smilingeyes:

J'amais essayé les légumes non, ça me branche pas, mais je me disais que ça pouvais être intéressant d'en discuter
KikiCad
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 12 août 2021, 15:07

Re: Sextoys

Bonjour à toutes, moi j'ai quelques jouets, du vibro au dildo et 2-3 plug anal de différentes grosseurs. j'ai un dildo ventouse que j'aime bien apporté sous la douche. Pour ce qui est de la partie fruits et légumes, j'ai testé concombre, courgette et banane. l'utilisation de sextoy dépend du nombre de temps dont je dispose et de mon humeur du moment. Lorsque je fais des sextos avec une copine, j'aime bien ne pas prendre de sextoy. Mais lorsque c'est avec un copain, j'aime utiliser un sextoy et m'imaginer que c'est son membre à lui.
Mr. Lennie Price PhD

Re: Sextoys

Camillehope a écrit : 22 juin 2022, 13:55 Non il ne fait rien de tout ça, c'est juste un god avec une ventouse pour l'accrocher partout
Le plug anal c'est sympa, je trouve ça rigolo a l'insertion et agréable a porter, quand tu marche tu sens que ton anus serre un petit tube en metal très doux et ça fait de chouettte sensation :smilingeyes:

J'amais essayé les légumes non, ça me branche pas, mais je me disais que ça pouvais être intéressant d'en discuter
Ah d'accord comme ça tu le cales dans la position que tu veux. :beaming: c'est pas mal !

Ah ok quel genre de sensations ? J'avoue que ce genre de jouet je vois juste ce que c'est rien de plus....

Ok ben ça ne sera pas avec moi que tu parleras légumes haha :joy:
Mr. Lennie Price PhD

Re: Sextoys

KikiCad a écrit : 22 juin 2022, 14:49 Bonjour à toutes, moi j'ai quelques jouets, du vibro au dildo et 2-3 plug anal de différentes grosseurs. j'ai un dildo ventouse que j'aime bien apporté sous la douche. Pour ce qui est de la partie fruits et légumes, j'ai testé concombre, courgette et banane. l'utilisation de sextoy dépend du nombre de temps dont je dispose et de mon humeur du moment. Lorsque je fais des sextos avec une copine, j'aime bien ne pas prendre de sextoy. Mais lorsque c'est avec un copain, j'aime utiliser un sextoy et m'imaginer que c'est son membre à lui.
Salut salut :grinning: enfin un peu de monde ici ! J'espère que tu vas bien ? Si tu veux discuter n'hésite pas à m'envoyer un message.

Ah oui tu es bien équipée en toutes circonstances. Tu fais tes achats en sexshop ou internet du coup ?

Quel âge as-tu ?

Oh que oui la douche c'est assez sympa avec quelques caresses :beaming:

Qu'en as-tu pense des légumes ?

Oui il faut du temps pour ça :grinning: ah oui tu as de l'imagination
Répondre

Retourner vers « Sexualité »