insensibilité vaginale et possible blessure

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
BUBi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 20
Enregistré le : 25 janv. 2021, 22:09

insensibilité vaginale et possible blessure

Bonjour, je viens vers vous aujourd'hui pour savoir si ce qu'il m'arrive est normal...

Il n'y a pas longtemps, je me suis rendue compte que si je me mettais des doigts ou autres, je ne les sentais pas (comme si mon vagin n'avait pas de récepteurs) : je voudrais donc d'abord vous demander si je suis la seule à être "insensible du vagin"...

Ensuite, à cause de ça, comme je ne peux pas avoir du plaisir avec le clitoris seulement, j'ai commencé à aller beaucoup plus (trop?) loin avec des feutres par exemple, en mettant environ 10cm. Tout allait bien, même si je n'ai jamais réussi à atteindre l'orgasme, mais depuis la dernière fois j'ai mal au bas-ventre quand je bouge ou marche (douleur faible à très faible) et quand j'appuie dessus (douleur plus forte), comme si je m'étais blessée en "raclant" ma paroi vaginale par exemple, et je commence à m'inquiéter et à me demander si je ne devrais pas aller voir un.e gynéco (je n'y suis encore jamais allée)..

Voilà, s'il vous plaît n'hésitez pas à répondre même si c'est juste à une des questions !
Bonne journée à tous.tes et merci d'avance !
Avatar du membre
Camillehope
Baronne
Baronne
Messages : 325
Enregistré le : 06 déc. 2021, 13:44

Re: insensibilité vaginale et possible blessure

Coucou,

Non tu n'es pas la seule qui essaye de se doigter mais ne ressens rien, ce n'est pas mon cas mais celui d'une amie ;-)

Je pense que tu t'es simplement trop masturbé avec les feutres, attends quelques jours et ça devrait passer tous seul ;-)
Tu utilise quoi comme feutre ? Je te demande ça car moi aussi jeune adolescente je me masturbais avec des stylos, je prenais uniquement qui avait des bords ronds, ou sans angle abrupt
BUBi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 20
Enregistré le : 25 janv. 2021, 22:09

Re: insensibilité vaginale et possible blessure

Bonjour !

Merci, ça me rassure :)

Sinon je pense aussi, c'est presque passé. Quant aux feutres, ils sont à bout rond aussi.
Mr. Lennie Price PhD

Re: insensibilité vaginale et possible blessure

Coucou :smilingeyes: je pense que tu as dû te faire légèrement mal, ce n'est pas très grave il faut juste attendre que ça passe. Le manche d'une brosse à cheveux est peut-être plus doux ?
Répondre

Retourner vers « Sexualité »