Taille de poitrine

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Mr. Lennie Price PhD

Taille de poitrine

Coucou :heart:

Quelle taille de poitrine faites vous les filles ? En êtes vous satisfaite ? Ou bien cela vous complexe (pourquoi?) ? Quel genre de soutien-gorge mettez vous ? Êtes vous sensible des caresses à cet endroit ? :grinning2:

Pour ma part c'est petit :grinning2: Un bonnet A mais j'ai appris à les aimer, ils sont fermes et mignons. Soutien-gorge un peu rembourrée et très sensible.

Bonne journée, au plaisir d'échanger à ce sujet.
Avatar du membre
Camillehope
Baronne
Baronne
Messages : 325
Enregistré le : 06 déc. 2021, 13:44

Re: Taille de poitrine

Coucou :delighted:

Je fais du 90C, j'en suis satisfaite oui, mais parfois je voudrais qu'il soit plus gros, du coup ça me complexe un peu quand je mets des vetements amples qui cache leur forme. Je porte surtout des soutif sans coque, c'est a dire que c'est uniquement du tissu qui les englobes, j'en ai de plusieurs couleurs, je suis assez peu sensible mes seins quand je me les caresse toute seule, mais beaucoup quand quelqu'un d'autres me les touches =)
Mr. Lennie Price PhD

Re: Taille de poitrine

Hey salut Camillehope :grinning: Merci de ton petit tour sur mon topic.

Pourtant c'est déjà une taille plutôt sympa non ? :lowered: Je suis sûre qu'ils sont très bien ainsi. Oui oui pas d'armature ni rien je vois.
Je trouve que ce n'est pas le même effet quand quelqu'un d'autre s'en occupe, on est d'accord :smirkingface:
Avatar du membre
Camillehope
Baronne
Baronne
Messages : 325
Enregistré le : 06 déc. 2021, 13:44

Re: Taille de poitrine

de rien :winking:

Oui c'est sympa, je les aime trop, est-ce que toi aussi tu les touches quand tu t'ennuie ?
Mr. Lennie Price PhD

Re: Taille de poitrine

Tant mieux :heart: et je trouve que c'est une jolie partie sur le corps d'une femme. ❤️

Pas quand je m'ennuie mais lorsque je me caresse toute seule oui et toi ?
Avatar du membre
Camillehope
Baronne
Baronne
Messages : 325
Enregistré le : 06 déc. 2021, 13:44

Re: Taille de poitrine

Oui surement la plus belle pour moi, j'aime les mettre en valeur avec des vetements moulant ou un decolleté sympa :tongue:

Oui, quand je me masturbe également, je les presse dans ma main avec le teton entre mes doigts, et toi ?
Mr. Lennie Price PhD

Re: Taille de poitrine

Oui c'est sensuel et délicat de jolies courbes.

Ah d'accord le visuel doit être sympa moi c'est pas mon truc car toujours peur qu'on voit tout ....

Petit massage tendre et souvent je tourne sur mes aréoles ou le fait rouler entre pouce et index
Diand
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 84
Enregistré le : 21 avr. 2022, 14:57

Re: Taille de poitrine

Vous avez quelles sensations quand vous faites ça ?
Je me touche les seins de temps en temps des fois j'ai du plaisir des fois non
Mr. Lennie Price PhD

Re: Taille de poitrine

Après je pense que tout va dépendre de ton excitation :smilingeyes: si tu ne l'es pas spécialement ça ne sera pas dingue. Des petits picotements dans leur extrémité et beaucoup de bien être :heart: et quand c'est Monsieur qui joue avec ça monte plus vite
Diand
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 84
Enregistré le : 21 avr. 2022, 14:57

Re: Taille de poitrine

Je n'ai pas de monsieur aha
Comment avoir + d'excitation ? Je suis contente qu'on parle de ça
Mr. Lennie Price PhD

Re: Taille de poitrine

Tu peux parler ici :smilingeyes: mais aussi m'envoyer un message si tu veux.

Ni une madame ? :joy:

Je ne saurai pas trop te conseiller là dessus étant moi même plus douée à deux que solo. Mais il faut être détendue, que la température de la pièce soit assez chaude pour ne pas te raidir. :smilingeyes: et après peut être penser à un truc qui t'excite ??? Après peut-être que tu n'es pas sensible à ce type de caresse
Diand
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 84
Enregistré le : 21 avr. 2022, 14:57

Re: Taille de poitrine

Non ni de madame 😂
Des fois je commence par les caresser par dessus un t-shirt je crois que ça rend mieux
Il n y aurait pas des objets peut être pour les seins ?
Répondre

Retourner vers « Sexualité »