Taille de poitrine

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Avatar du membre
bloubli
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 70
Enregistré le : 19 avr. 2022, 02:22

Re: Taille de poitrine

Pour ma part je les préfères petits ou moyen. Idéalement un bonnet B ou C je dirais. Après je n'ai rien contre les plus gros, ça ne va pas me freiner, mais je me vois mieux avec une fille avec des seins pas trop gros^^
Miss Idell Hills

Re: Taille de poitrine

D'accord ^^ pourquoi ça
Avatar du membre
bloubli
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 70
Enregistré le : 19 avr. 2022, 02:22

Re: Taille de poitrine

Kissette a écrit : 24 août 2022, 22:16 D'accord ^^ pourquoi ça

Il n'y a pas d'explication rationnelle à ça ^^ Ce sont juste mes préférences^^
J'imagine que le fait que ce soit plus discret joue un peu (j'ai tendance à préférer les personnes un peu timide en retrait même si ya pas de lien direct et encore une fois c'est pas exhaustif du tout). Je citerais également le dicton "Tout ce qui est petit est mignon".
Miss Idell Hills

Re: Taille de poitrine

D'accord sympa cette explication :lowered:
Avatar du membre
Sony38
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 199
Enregistré le : 19 févr. 2021, 15:48

Re: Taille de poitrine

Moi je trouve qu'une fille qui assume ses formes, petites ou grosses, c'est plus sexy. Après, on ne doit pas juger les complexes.

Et je réponds avant ta question : ma préférence va aux petites poitrines. Ils tiennent plus longtemps, le no bra est possible, ils sont plus jolis.
Ne pas juger et respecter les choix de chacun
Weasley
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 23 août 2022, 15:35

Re: Taille de poitrine

Ma préférence va plutôt vers celles qui ne sont pas trop grosses et...sensibles aux caresses 😉
Miss Idell Hills

Re: Taille de poitrine

À force de lire les forums j'ai l'impression qu'il y a plus d'hommes qu'on le croit qui aiment les petites poitrines :-)
Weasley
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 23 août 2022, 15:35

Re: Taille de poitrine

Kissette a écrit : 24 août 2022, 23:13 À force de lire les forums j'ai l'impression qu'il y a plus d'hommes qu'on le croit qui aiment les petites poitrines :-)
Tout à fait 😉
Miss Idell Hills

Re: Taille de poitrine

Vous pensez que certaines poitrines ne sont pas réactives aux stimulations ?
Weasley
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 23 août 2022, 15:35

Re: Taille de poitrine

Kissette a écrit : 24 août 2022, 23:20 Vous pensez que certaines poitrines ne sont pas réactives aux stimulations ?
Certaines sont plus réactives que d’au Mais j’ai l’impression que les petites sont plus sensibles
Miss Idell Hills

Re: Taille de poitrine

C'est fort possible ^^ je n'ai pas grand chose et mes petites pointes sont une vraie source de plaisir. Pour les grosses je ne serai pas dire
Weasley
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 23 août 2022, 15:35

Re: Taille de poitrine

Kissette a écrit : 24 août 2022, 23:27 C'est fort possible ^^ je n'ai pas grand chose et mes petites pointes sont une vraie source de plaisir. Pour les grosses je ne serai pas dire
C’est délicieux quand la réponse aux caresses est au rendez-vous 😉
Répondre

Retourner vers « Sexualité »